Accueil Actu Télé

«The Voice»: Mea surprend le public et les jurés avec une prestation encore jamais vue (vidéo)

La jeune femme de 24 ans a chamboulé les codes de l’émission en ajoutant de la danse à se prestation.

Temps de lecture: 2 min

Passionnée de danse et de chant, la jeune Mea, 24 ans, a décidé d’offrir un show bien particulier aux spectateurs de « The Voice ». C’est sur un titre de Zazie, « Je suis un homme », qu’elle a construit sa prestation.

Lors de la sixième soirée d’audition, avant dernière avant les battles, Mea s’est mise à danser. Les jurés n’ont pas profité de ce spectacle mais les téléspectateurs oui. C’est finalement à la toute fin de la prestation, sur un silence, que Zazie a buzzé pour se retourner. « Je me suis retournée sur cet arrêt. Je ne peux pas vous dire que la proposition m’a particulièrement interpellée, mais elle était questionnante », a-t-elle expliqué. Bigflo s’est douté de ce qu’il s’est passé et lui a demandé : « Tu as dansé pendant qu’on était retourné  ? ». C’est alors qu’Amel Bent lui a demandé de refaire sa chorégraphie.

Mea explique son choix : « Avec le chant, on peut raconter énormément et avec le corps aussi. Et les deux ensemble, ça crée une magie ». Les téléspectateurs étaient sous le charme, Nikos Aliagas également, il a d’ailleurs déclaré : « Tu nous as bouleversés. Alors on n’est pas dans Danse avec les stars, et pourtant tu as fait chanter ton corps, c’est la première fois dans l’histoire de The Voice que je vis un moment aussi décalé, presque surréaliste. Je te félicite pour ça. J’étais très ému, tu m’as bouleversé. Bravo, soit la bienvenue ! ». Pour l’animateur de la soirée, le spectacle était « presque surréaliste ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une