Accueil Actu Télé

Un demi-finaliste de «The Voice UK» tente l’aventure en France: «Tu es ma plus grande humiliation» (vidéo)

Par trois fois, le candidat a tenté de participer au télécrochet, mais a été refusé par le directeur de casting.

Temps de lecture: 2 min

C’est une histoire qui commence bien pour Jérémy Levif. Le Français est passé hier soir lors des auditions de « The Voice ». Cependant, ce n’est pas la première fois qu’il tente l’aventure. Il s’était déjà fait refouler une première fois par Bruno Berberes, le directeur de casting pour l’édition française du télécrochet. Pourtant, Jérémy Levif a un peu d’expérience dans l’exercice puisqu’il est déjà arrivé demi-finaliste de la version britannique de « The Voice ».

L’homme est professeur de français et d’allemand en Écosse, où il vit avec sa compagne. Cependant, après être passé à peu de chose près de la grande finale de « The Voice UK », il a décidé de venir en France pour tenter le concours. Avant de monter sur scène, Jérémy Levif a reçu un message plutôt particulier venant du directeur de casting : « En 12 ans, tu es quand même ma plus grande humiliation. Pascal (Guix, producteur artistique de « The Voice », ndlr.) et moi, on s’est complètement loupé avec toi ». « Encore désolé pour ce qu’il s’est passé il y a trois ans », ajoute-t-il en faisant référence à sa candidature qui n’avait pas été acceptée alors. D’ailleurs, Bruno Berberes ajoute à l’intention des potentiels candidats : « C’est un message pour vous tous. Parfois, on vous dit « non » et parfois, on se trompe alors revenez  ! ».

Jérémy a bien fait de revenir puisque son interprétation d’« Arcade » de Duncan Laurence a rapidement séduit Amel Bent, suivie par Zazie, Bigflo et Oli puis Vianney. « J’avais l’impression d’être sur le dos d’un dragon d’Écosse et tu m’as fait partir », a lancé Biflo. C’est finalement dans l’équipe de Vianney que Jérémy a décidé de se diriger.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une