Accueil Actu Stars

Florent Pagny embarrassé sur France 2 (vidéo)

Le chanteur s’est retrouvé à devoir chanter à la télévision, un moment de flottement pour Florent Pagny.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Sur France 2, sur le plateau de « 20h30 le dimanche », Laurent Delahousse recevait Florent Pagny. Les deux hommes ont parlé de l’autobiographie à sortir du chanteur. Florent Pagny a également abordé le sujet de son cancer du poumon et du suivi actuel de son traitement.

Malgré les épreuves auxquelles il fait face, il ne s’empêche pas de chanter pour autant et la musique reste très importante pour lui. « J’ai ce don d’avoir une voix et une interprétation qui véhicule les messages, qui a une bonne fréquence et les bonnes vibrations. Je suis un messager, donc à un moment il fallait que je récupère ces messages et que je chante », assure-t-il.

À lire aussi : Florent Pagny explique l’avancée de sa maladie: «Je repars en chimiothérapie»

Laurent Delahousse a décidé de lui faire une petite surprise. Il a alors convié un grand ami de Florent Pagny, le pianiste Alain Lanty. Ce dernier commence à entonner la chanson, « Comme d’habitude ». Florent Pagny comprend finalement qu’il est invité à le rejoindre. Oui mais le chanteur est plutôt embarrassé. Il chantonne avec son ami mais une fois à la fin de la chanson, il lui lance : « Tu sais que je ne chante pas beaucoup sans prompteur moi, ne me mets pas dans des pièges comme ça ».

Mais malgré les hésitations, les deux amis ont partagé un beau moment sur France 2.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une