Accueil Soirmag Royal

Le prince Albert répond aux interrogations sur l’état de santé de Charlène de Monaco

L’état de santé de la princesse a inquiété le public, il y a plusieurs mois. Tout semble être rentré dans l’ordre aujourd’hui.

Temps de lecture: 2 min

En visite à Florence pour célébrer les 160 ans du Consulat de la Principauté de Monaco, le couple princier est apparu souriant, dans la ville italienne. Bras dessus, bras dessous Charlène et Albert de Monaco ont l’air plus soudés que jamais.

Dans les colonnes de « Hello Magazine », le Prince a d’ailleurs fait quelques confidences sur les travaux réalisés dans leur demeure en expliquant tout le bien que ceux-ci avaient fait à son épouse. « La princesse Charlène était enthousiaste et heureuse que nous ayons pu réaliser ces travaux », dit-il en faisant référence notamment à une représentation sur 600m2 de scènes mythologiques. « L’année dernière, elle a fait visiter les appartements d’État à certains de ses invités et a pris beaucoup de plaisir à leur montrer les fresques. Cela montre à quel point le projet lui tient à cœur et son désir de partager la joie de notre famille face à ces belles œuvres. »

À lire aussi : Charlène de Monaco absente pour l’anniversaire d’Albert II

Il y a quelques mois, la princesse s’était rendue en Suisse pour se reposer. Son état de santé avait alors inquiété le public, qui peut désormais être rassuré.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une