Accueil Actu Télé

Deux candidates de «The Voice» veulent continuer l’aventure en duo, les internautes crient à la triche (vidéo)

Les deux chanteuses ont développé une grande complicité qu’elles veulent développer.

Temps de lecture: 2 min

Pendant les duels dans « The Voice », ce samedi 15 avril, deux candidates ont enflammé la scène par leur complicité. Méa et Prichia ont décidé, après leur duel, de continuer l’aventure en duo plutôt que chacune de leur côté.

Prichia, 26 ans est spécialisée dans le beat box. Méa, 24 ans, se sert aussi de la danse sur scène. Toutes les deux ont été prises dans l’équipe de Zazie et visiblement, elles se sont bien trouvées. Pendant leurs préparations pour différents passages, dont celui sur la chanson « Nos plus belles années », de Grand Corps Malade, Méa lance à propos d’elle et Prichia : « On se kiffe de ouf ».

Pour Zazie la coach, « c’est très rare de voir une telle alchimie entre deux talents ». Ainsi, Prichia a fait le premier pas et a expliqué à Zazie : «  J’ai envie d’emmener Méa avec moi, nous en avions déjà parlé, pour nous c’est un duo ». Elle a ajouté : « Pour cette émission, Méa m’apporte quelque chose que je n’ai pas : le corps, l’engagement, l’optimisme et le partage. Ensemble, nous pourrons être beaucoup plus fortes et vivre une aventure plus belle ».

C’est la première fois que deux candidates décident ainsi de travailler ensemble, « une exception dans « The Voice » », a relevé Nikos Aliagas. Généralement, ce sont les coachs qui voient le potentiel d’un rassemblement entre plusieurs talents. Cette fois-ci, les deux jeunes femmes l’ont décidé.

Les internautes pas tout à fait convaincus

Rapidement sur Twitter, certains téléspectateurs se sont agacés de voir cette formation se faire. « On est bien d’accord qu’on assiste plutôt à la formation d’un couple plutôt que d’un duo ? », écrit un internaute. D’autres parlent directement de triche ou encore d’une décision « absurde » et « ridicule ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une