Accueil Actu Stars

Le comportement de La Zarra de nouveau épinglé: «Elle épuisait les équipes»

Dans un portrait cinglant dans le Parisien, la représentante de la France à l’Eurovision est de nouveau décrite comme une artiste compliquée qui pourrait bien mettre en péril la participation de la France au concours le 13 mai prochain.

Temps de lecture: 2 min

Le week-end passé, la chanteuse canadienne, La Zarra devait se produire pour deux concerts, dont l’un dans le contexte du concours de l’Eurovision. Mais la star a finalement annulé sa venue, une heure seulement avant le début du concert. Un geste qui a profondément irrité René Romkes, l’organisateur néerlandais de l’événement. La chanteuse avait expliqué son absence pour des raisons personnelles et était rentrée à Paris.

Avec beaucoup d’amertume, René Romkes avait écrit sur Twitter en guise de conclusion : « Bonne chance à la France pour l’Eurovision… ».  Le Parisien s’est alors plongé un peu plus sur le caractère de la chanteuse qui inquiète. En effet, si elle réitère ses désistements, la France pourrait bien se retrouver disqualifiée, faute de pouvoir changer d’artiste.

Le journal s’est tourné vers l’un de ses managers, Sébastien Farran. L’homme est habitué aux forts caractères, ayant déjà travaillé pour NTM ou encore Johnny Hallyday. « Elle est très… exigeante, elle a un gros potentiel, mais elle a du mal à travailler avec les gens. Elle est partie du jour au lendemain pour un autre management qu’elle a quitté quatre mois plus tard. (…) Elle était difficile à vivre au quotidien. Elle a du mal à faire confiance et à prendre des décisions. (…) au final elle épuisait les équipes », se souvient-il, alors que la chanteuse travaillait alors sur son album.

À lire aussi : Eurovision : la cheffe de la délégation française dénonce un lynchage médiatique contre La Zarra

Pour Stéphanie Espinosa, qui l’a signée en 2019 chez Universal, La Zarra a donné « des sueurs froides » par son attitude « déterminée » et ses « opinions tranchées ». Le directeur artistique, Jérôme Labory, trouve les comparaisons marquantes parlant d’elle comme d’une « une vraie diva entre Booba pour le côté femme d’affaires et Marilyn Monroe pour le côté girl power et l’hypersensibilité ».

La chanteuse s’était aussi fait remarquer lors des NRJ Music Awards. Dans les coulisses, elle avait montré sa frustration quand elle est repartie bredouille de la cérémonie. Des témoins assurent qu’elle « ne disait bonjour à personne », « il y avait des célébrités bien plus connues et plus simples qu’elle ». Un autre rapporte qu’elle « restait loin des autres artistes ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une