Accueil Soirmag Royal

Un emplacement stratégique a été attribué au prince Harry pour le couronnement de Charles III

Un majordome a glissé quelques indiscrétions au Sun sur l’emplacement prévu du prince Harry lors de la cérémonie.

Temps de lecture: 2 min

Le 6 mai prochain, Charles III sera couronné roi d’Angleterre. Tous les yeux seront rivés sur lui… ou presque. Son fils, le prince Harry, qui fait pourtant régulièrement volé en éclat l’image d’une famille plus ou moins lisse, a été invité au couronnement. Son épouse, Meghan Markle n’est cependant pas conviée. Elle a d’ailleurs réagi à cette annonce.

Au Sun, un majordome s’est laissé aller à quelques indiscrétions sur l’organisation de l’événement. Il a notamment révélé où sera placé le prince Harry. Le fils du roi devrait se trouver jusqu’à 10 rangs derrière la famille royale. Une place surprenante qui le ferait presque considérer comme exclu de la « Firme ».

Si cette position pourrait en vexer plus d’un, le majordome assure cependant que c’est un choix stratégique qui arrange tout le monde, surtout le prince Harry. En effet, il pourra aisni rapidement et discrètement quitter la cérémonie.

L’ancien fonctionnaire de la famille royale, Paul Burrell à GB News explique : « Ce n’est pas une surprise, car il vient pour se montrer. Il sera là pour mettre un pied dans la porte et parce que son père veut qu’il soit là. Son père sera ravi que ses deux fils soient là pour assister à ce jour incroyable dans sa vie, mais Harry ne restera pas dans les parages ». Il ajoute encore : « Harry ne veut pas passer beaucoup de temps avec eux. Il n’y a donc aucune chance de réconciliation à court terme, je le crains. Je pense qu’il recevra un accueil glacial de la part des Windsor ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une