«LOL: Qui rit, sort!»: deux grandes actrices se seraient désistées après les déclarations de Blanche Gardin
Après le texte de l’humoriste dénonçant les pratiques de l’entreprise Amazon et la somme reçue pour le tournage, deux autres actrices ont décidé de se retirer du projet.

Avec son texte piquant publié sur Facebook dans lequel elle explique les raisons de son absence dans l’émission « LOL : Qui rit, sort ! » malgré les invitations, Blanche Gardin a permis à plusieurs personnes de réfléchir à leur participation. Dans son message, elle se dit « gênée » de toucher 200.000 euros pour huit heures de tournage, et dénonce les pratiques de la plateforme qui produit et héberge le jeu.
À lire aussi : Blanche Gardin pousse un coup de gueule contre Jeff Bezos
Disparition du casting
« Je serais gênée aux entournures (pour ne pas dire que ça me ferait carrément mal au cul) d’être payée 200 000 euros pour une journée de travail même si je perds à votre jeu, quand l’association caritative de mon choix remporterait, elle, 50 000 euros », écrit-elle sur son poste Facebook.
Selon le journal « Le Parisien », Camille Cottin et Marion Cotillard, qui devaient faire partie de la prochaine saison de l’émission, auraient finalement décliné l’invitation. D’après le quotidien toujours, ces deux actrices étaient bien parties pour rejoindre le casting, avant de finalement disparaître de la liste, quelques jours après le message de Blanche Gardin. Pour l’instant, ces informations restent au conditionnel car aucune confirmation (ou démenti) n’a été communiquée.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.