Accueil Actu Télé

«Koh-Lanta»: un commentaire de Denis Brogniart n’est pas passé inaperçu auprès des téléspectateurs

Mardi soir sur « Koh-Lanta », Denis Brogniart a suivi le parcours des candidats. Jamais avare de commentaires et d’analyses des aventuriers, il s’est laissé aller à une petite phrase qui a grandement amusé les téléspectateurs.

Temps de lecture: 2 min

Mardi 25 avril sur TF1, était diffusé un nouvel épisode de « Koh-Lanta : le feu sacré ». Les candidats ont dû s’affronter à l’occasion de plusieurs épreuves, l’une de confort et l’autre d’immunité. Ce qui est surtout ressorti, c’est le manque d’investissement de l’un des aventuriers, Esteban. Ce dernier n’a jamais caché qu’il n’était pas toujours au maximum de ses capacités, notamment lors d’un conseil en début d’aventure.

Dans le dernier épisode, ce fut d’ailleurs flagrant pour les téléspectateurs mais aussi pour Denis Brogniart. L’animateur de l’émission a l’habitude de livrer un commentaire sur les performances des aventuriers et selon lui, Esteban serait finalement plus un « coupeur de bois » qu’un candidat remarquable. Il lance en voix-off, « Esteban, l’infatigable coupeur de bois ».

Rapidement, les téléspectateurs ont pris cette remarque comme un tacle bien senti pour Esteban, qui ne fait pas grand chose selon eux. Sur Twitter, les commentaires et blagues à ce sujet ont déferlé.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une