Accueil Actu Stars

Mort d’Ari Boulogne: la mère d’Alain Delon l’avait adopté

Ari Boulogne a été retrouvé mort le 20 mai dernier, dans son appartement parisien. Depuis plusieurs années, il tentait d’être reconnu comme le fils d’Alain Delon.

Temps de lecture: 2 min

Une enquête est en cours après la découverte samedi du corps sans vie dans son appartement parisien, d’Ari Boulogne, qui se disait le fils de l’acteur Alain Delon. Une personne est en garde à vue pour non-assistance à personne en danger, a indiqué le parquet de Paris, confirmant des informations du Parisien. Il semble que ce soit sa compagne, selon le journal.

Toute sa vie durant, Ari Boulogne a assuré être le fils illégitime d’Alain Delon. C’est d’ailleurs sa mère, Nico, fameuse chanteuse et mannequin, qui lui a expliqué cette paternité. Alain Delon a toujours contesté les demandes de reconnaissance en paternité d’Ari Boulogne, qui a été élevé puis adopté par la propre mère de l’acteur.

Cette dernière s’est occupée d’Ari après que Nico lui a confié, ne pouvant plus s’occuper de son fils. « Ma mère ne pouvant plus s’occuper de moi de part son travail, il fallait qu’elle assure au jour le jour sa pitance. (…) Elle ne pouvait plus s’occuper de moi. Elle a appelé ma grand-mère qui est venue me chercher à New York », avait expliqué Ari Boulogne en 2001, sur le plateau de Thierry Ardisson, « Tout le monde en parle ».

À lire aussi : Mort d’Ari Boulogne : Anthony Delon rend hommage au fils illégitime présumé de son père

Pour la mère d’Alain Delon, Edith Delon, Ari Boulogne était également considéré comme son petit-fils. Edith Delon l’a finalement adopté en 1977, avec son second époux. Selon lui, cette adoption avec été un « lavage de cerveau » alors qu’il avait 15 ans. Dans un récit autobiographique, il expliquait qu’après cette démarche, il ne recevait plus les lettres de sa mère. Il a pourtant continué à voir Nico puisque plusieurs fois, il explique avoir partagé les addictions de sa mère, avec elle.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une