Accueil Actu Stars

La Zarra revient sur sa participation à l’Eurovision et se compare à Dalida et Céline Dion (vidéo)

La chanteuse représentait la France à l’Eurovision. Contre toute attente, la jeune femme a dévalé le classement, bien loin de la troisième place qu’estimaient les bookmakers dans un premier temps.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Cette année, l’Eurovision a été une grosse déception. La Zarra représentait le pays. Sa prestation était très attendue. Elle devait d’ailleurs être spectaculaire. Mais quelques semaines avant la grande finale du concours, les choses ont commencé à tourner au vinaigre. La Zarra a annulé deux concerts, dans le cadre de la préparation à l’Eurovision, en dernière minute.

Jusqu’à la finale, les Français serraient les dents dans la crainte d’une annulation pour la compétition. Finalement, l’artiste est bien montée sur scène. Malheureusement, la compétition a été rude et si les bookmakers la voyaient déjà en troisième position, elle est en réalité arrivée treizième dans le classement. Au moment des résultats, La Zarra a eu bien du mal à cacher sa déception et a fait un toz, un geste du majeur qui peut être perçu comme un doigt d’honneur. C’en était trop pour beaucoup de téléspectateurs.

Aujourd’hui, la chanteuse revient sur sa participation à l’Eurovision à travers la musique encore. Elle chante ainsi : « Évidemment que je suis déçue. D’avoir flanché, d’avoir perdu. Moi qui ai toujours eu cette peur. De ne pas être à la hauteur ». Elle ajoute encore : « Évidemment j’ai des regrets… Évidemment je le referai ! Et j’m’excuserai à chaque fois. Je suis comme ça, comme ça, c’est moi ! ».

Elle n’hésite pas à non plus à se comparer aux grands noms de la chanson française : « Évidemment qu’on m’attaquera, sur mes racines, mes origines. Mais j’en suis fier comme Dalida, comme Edith Piaf et comme Céline. Plus rien ne m’étonne, plus rien ne me blesse, pas même les insultes dans la presse. J’encaisse les coups, je fais mon chemin. Ils feront leur métier, je ferai le mien ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une