Accueil Actu Stars

Michel Sarran s’offre une collaboration étonnante avec une enseigne de fast-food

Le chef étoilé qui a été l’un des jurés dans « Top Chef » s’est lancé dans la création pour une enseigne de fast-food.

Temps de lecture: 2 min

C’est peut-être étonnant pour un chef étoilé mais Michel Sarran connaît déjà l’univers. En France, dès ce 13 juin, les clients de l’enseigne de fast-food Burger King pourront découvrir trois nouveaux burgers imaginés par l’ancien chef de brigade de « Top Chef ».

Depuis des années, le burger a ses adeptes et il n’est pas rare pour un chef de se lancer dans cette spécialité. D’ailleurs, Hélène Darroze s’était, elle aussi, investie dans un restaurant de burgers. Ce qui est étonnant cette fois-ci, c’est que le chef étoilé, Michel Sarran, se soit associé avec une enseigne de fast-food.

Les Masters du Chef, qui sont déjà disponibles, tombent dans la gamme gourmet. Les fans de l’enseigne pourront retrouver le Master Sarran Mozzarella avec de la Mozzarella Fior di Latte, le Master Sarran Chèvre et Master Sarran Poulet. Un duo de sauces, l’une aux olives noires, au thym et aux tomates séchées, l’autre au basilic et au parmesan seront également disponibles.

Michel Sarra a déjà une petite expérience de la cuisine rapide puisqu’il a déjà ouvert plusieurs enseignes de croque-monsieur à Toulouse, à Paris puis à Dubaï. Il a également travaillé sur des menus pour la SNCF et les wagons-bars.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une