Accueil Actu Télé

«Affaire conclue»: les émouvants adieux de Sophie Davant (vidéos)

Aujourd’hui, Julia Vignali reprenait l’émission de Sophie Davant, « Affaire conclue ». L’animatrice historique a profité d’une longue introduction pour préparer ses téléspectateurs.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Ce lundi 28 août était diffusé le premier numéro de l’émission phare de France 2, « Affaire conclue », présentée par Julia Vignali. Mais pour l’occasion, c’est Sophie Davant qui a introduit le numéro, une façon pour elle de faire ses adieux aux téléspectateurs, non sans émotion.

Dès le début de l’émission, Sophie Davant conduit le rendez-vous quotidien et commence : « Bonjour à tous et bienvenue sur le plateau d’« Affaire conclue ». Hélas pour moi c’est la dernière fois que je prononce cette phrase, mais j’ai trouvé une remplaçante ». À l’intention de Julia Vignali, elle ajoute : « J’espère que tu prendras autant de plaisir que moi, apprendras autant de choses que moi au même rythme que nos téléspectateurs ».

L’animatrice qui a lancé l’émission lui présente le plateau, les acheteurs et la fameuse salle des ventes puis vient le moment de se séparer pour de bon. Toujours avec beaucoup d’émotion, celle qui va démarrer tout prochainement sur Europe 1, tient encore à s’adresser aux téléspectateurs : « Je voudrais dire aux téléspectateurs que je suis très émue évidemment. C’est assez rare une émission de télé qui entre aussi vite dans le cœur des téléspectateurs. Et j’ai toute confiance en Julia pour prendre le relais et garder ce lien avec vous ».

À sa remplaçante, elle passe le flambeau et ajoute une dernière fois : « Je te souhaite plein de bonheur et de rester au moins aussi longtemps que moi. Six ans, c’est pas mal… ». C’est finalement après cette longue introduction que Julia Vignali a pu prendre ses marques et rencontrer les vendeurs.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une