France: une femme se fait attaquer par des punaises de lit dans un cinéma parisien
Une habituée d’un cinéma parisien est ressortie de la séance avec un dos criblé de piqûres de punaises de lit.

Une habituée d’un cinéma dans le Bercy Village, à Paris, a fait une terrifiante découverte en sortant d’une séance au cinéma UGC Bercy. Cette dernière a découvert que durant le film, elle s’est fait piquer par des punaises de lit qui se sont installées dans les fauteuils.
Au Parisien, elle a confié avoir le dos et les bras recouverts de ces piqûres. Les conséquences sont terribles pour cette habituée qui fréquente le cinéma depuis plus de 20 ans. Les piqûres lui provoquent des démangeaisons qui l’ont fait se gratter jusqu’au sang. Elle ajoute également ne pas avoir dormi pendant plusieurs nuits après la séance. Les punaises se sont également retrouvées sur ses vêtements et ont atterri dans son domicile, assure-t-elle.
Le journal a contacté le cinéma qui confirme bien la présence des nuisibles, pour autant l’établissement n’est pas fermé. L’UGC Bercy a tout de même réagi en offrant une place de cinéma à la cliente en guise de dédommagement. Pour autant, la cliente reste en colère contre l’établissement : « Ça m’a mis en rage de me dire que le cinéma est au courant du problème et qu’ils ne ferment même pas les salles », déclare-t-elle.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.









