Bernard Tapie était contre la série Netflix «Tapie»
Ce mercredi, la série « Tapie » sortira sur Netflix. Une production qui va à l’encontre de la volonté du principal intéressé.

Avec Laurent Lafitte dans le rôle-titre, « Tapie » débarque dans quelques jours Netflix. Un mélange de biopic et de fiction qui est présentée par son scénariste, Olivier Demangel comme étant ni « à charge, ni à décharge » du célèbre homme d’affaires, rapporte AFP.
Composée de sept épisodes, la série retrace les débuts, les succès et les déboires de Bernard Tapie. Décédé en 2021, le père de quatre enfants s’est opposé au projet de son vivant : « Il m’a dit : « Je t’arrête tout de suite, c’est non » », a partagé le réalisateur Tristan Séguéla.
À lire aussi : Bernard Tapie ressuscité à l’écran
Malgré ce refus, l’oeuvre verra pourtant le jour avec une sortie sur la plateforme de streaming prévue le mercredi 13 septembre, au grand regret de sa famille. Récemment, sa veuve, Dominique Tapie, avait confié dans Monaco-matin : «








