Accueil Actu Télé

Stéphane Plaza: M6 réagit aux accusations de violences à l’encontre de l’animateur

Un communiqué qui suscite la colère des internautes.

Temps de lecture: 2 min

Ce jeudi, le site « Mediapart » publiait les témoignages de plusieurs ex-compagnes de Stéphane Plaza qui l’accusent de violences physiques et verbales. L’animateur dément, M6 « prend acte ».

Trois ex-compagnes de Stéphane Plaza, 53 ans, l’accusent de comportements humiliants, menaçants, d’accès de colère, de violences verbales et physiques pour deux d’entre elles.

Dans un témoignage, l’une des femmes, qui aurait partagé la vie de Stéphane Plaza pendant plusieurs années, raconte avoir été physiquement agressée et blessée, l’animateur lui ayant retourné les doigts avec violence lors d’une dispute.

À lire aussi : Stéphane Plaza accusé de violences par plusieurs ex-compagnes

L’animateur-phare des émissions immobilières de M6 dément ces accusations.

De son côté, le groupe audiovisuel s’est exprimé jeudi soir : « À la suite des informations parues dans la presse et après un entretien avec Stéphane Plaza, le groupe M6, particulièrement attaché aux valeurs de respect des personnes et garant de son code d’éthique et de déontologie, prend acte de la contestation formelle de Stéphane Plaza des faits qui lui sont reprochés et des contestations juridiques qu’il a engagées ».

Sur X, ex-Twitter, le communiqué suscite de vives réactions du côté des internautes, dont l’une rappelle que « M6 détient 51 % du capital du réseau d’agences immobilières de Stéphane Plaza ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une