Accueil Actu Télé

Léa Salamé revoit ses casseroles à la télévision: «J’ai honte»

Après avoir rendu l’antenne dans « Quelle époque », la journaliste est allée sur le plateau des « Enfants de la télé » pour revenir sur sa carrière sur le petit écran.

Temps de lecture: 2 min

Léa Salamé n’est pas très fière de certains de ses passages à la télévision. Invitée sur le plateau des « Enfants de la télé », l’émission désormais animée par Laurence Boccolini, la journaliste a été mise devant quelques-unes de ses casseroles télévisuelles.

Une compilation de ses moments gênants a ainsi été montrée. Dans la sélection, Laurence Boccolini lui a rappelé une séquence particulière, lorsque la journaliste ne savait qu’elle était en direct. Léa Salamé était alors sur iTélé avec Pascal Praud lorsqu’elle lance alors « Put*** j’ai fait péter le décolleté ».

La phrase est surprenante et le contexte n’aide absolument pas. Léa Salamé tente d’expliquer la situation dont elle assure avoir « honte » : « Ça, vous savez… Non, mais rigolez, rigolez Laurence, allez-y ! Sauf que là, je ne peux même pas le revoir ce truc-là parce que c’est sur la Syrie. C’était en pleine guerre tragique en Syrie où il y avait des morts partout et c’est un sujet… Je viens du Liban à côté, ça me meurtrit, et qu’est-ce que je vais dire ? ‘J’ai fait péter le décolleté’ ? Je ne savais pas que j’étais à l’antenne ».

Une fois la compilation finie, Léa Salamé fait le bilan de ce qui a été vu pendant la soirée : « Je réalise que j’étais vraiment une connasse, on peut le dire. (…) Là les trucs que vous avez vus, c’est même pas des gaffes. Je ne me plais pas beaucoup. C’est bien de se revoir, on s’améliore ». Aujourd’hui, Léa Salamé a ses marques et s’est imposée à la télévision et à la radio avec agilité et professionnalisme.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une