Accueil Actu Stars

La sœur de Céline Dion donne de ses nouvelles: «Elle a un moral incroyable»

Claudette Dion se veut rassurante.

Temps de lecture: 2 min

Ce vendredi 24 novembre, Claudette Dion s’est exprimée sur la santé de sa sœur Céline dans le Journal de Montréal. La chanteuse canadienne annonçait il y a presque un an être atteinte du syndrome de la personne raide.  » Je suis confrontée à des problèmes de santé depuis longtemps et il m’est très difficile de faire face à ces défis. Cela me fait mal de vous dire que je ne serai pas prête à reprendre ma tournée en Europe en février  » expliquait-elle.

Claudette Dion s’est ainsi exprimée dans les pages du Journal de Montréal à l’occasion de la sixième édition du spectacle Noël, une tradition en chanson.

À lire aussi Céline Dion fait sa première apparition publique depuis dix mois (photo)

Elle a notamment révélé que cette fois-ci, elle ne passerait pas les fêtes de fin d’année aux côtés de sa sœur cadette. «  Je suis assez occupée. Mais on s’est parlé dernièrement, elle a un moral incroyable  », a-t-elle confirmé.

Elle positive : «  Je croise les doigts mais je suis persuadée qu’ils vont trouver quelque chose pour guérir cette maladie  » . Claudette Dion a expliqué que grâce à la notoriété de sa petite sœur, davantage de chercheurs se sont penchés sur un remède pour ce syndrôme.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une