Accueil Actu Stars

Dix ans après le décès de Paul Walker, Vin Diesel lui rend hommage (photo)

L’acteur a eu quelques mots pour son ami et partenaire de jeu dans « Fast & Furious ».

Temps de lecture: 2 min

Le 30 novembre 2013, Paul Walker est décédé dans un accident de voiture. Pour les 10 ans de la mort de l’acteur, son ami et ancien collègue de « Fast & Furious », Vin Diesel, lui a rendu hommage.

Sur Instagram, ce dernier a publié une photo de sa fille avec Paul Walker. Il écrit : « C’est l’une de mes photos préférées. (…) Tu sais à quel point j’étais fier quand ma fille – ta nièce – jouait du piano… Eh bien hier soir, elle a joué ‘Sonate au Clair de Lune’. Ça m’a ramenée à la nuit précédant sa naissance. Toi et moi, on travaillait tard. Tu me disais que le meilleur moment de ma vie, ça serait le jour de la naissance de mon enfant. Je me souviens de ton sourire lorsque je t’ai annoncé, le lendemain, que j’avais coupé le cordon ombilical… »

Il ajoute : « Elle a ensuite joué une chanson d’une artiste que tu aurais sûrement adorée, nommée Billie Eilish. ‘What was I made for’ (…) Je sais que tu nous écoutais, à ce moment-là. »

À lire aussi : « Fast & Furious 8 » : on en sera au nº11 en 2025

Vin Diesel conclut : « Dix ans plus tard, je sais que ces jours où je me souviens de toi sont remplis de larmes. Mais à mesure que le temps passe, chaque année qui passe, de plus en plus de sourires parviennent à passer aux travers de ces larmes. Parce que je sais que quand je te reverrai, notre lien fraternel sera encore plus fort que nous ne l’avons laissé. »

La fille de Paul Walker, Meadow Walker, a également publié une vidéo sur le réseau social en indiquant : « 10 ans sans toi... Je t’aimerai toujours. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une