Accueil Actu Télé

Anne-Elisabeth Lemoine réalise un canular dans «C à vous»: «Il y a comme un malaise ce soir» (vidéo)

Anne-Elisabeth Lemoine a mis les petits plats dans les grands pour jouer un tour à ses invités ce mercredi 6 décembre.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Mercredi soir dans « C à vous », Anne-Elisabeth Lemoine a décidé de jouer un tour à ses invités. Elle accueillait la journaliste Carole Gaessler, la chanteuse Jain et les humoristes Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamère et Baptiste Lecaplain. Comme à chaque début d’émission, Anne-Elisabeth Lemoine a présenté le chef de soirée, qui a cependant été remplacé en dernière minute.

En effet, la journaliste annonce qu’il a fallu trouver un chef rapidement après un désistement. Elle précise que son chef vient de Nevers et qu’il va expliquer le repas de ce soir. « Il est là en cuisine, il vient d’arriver. Il vous faudra être indulgent parce qu’il est venu tout spécialement de Nevers pour nous en catastrophe pour nous sauver la mise », annonce-t-elle.

Lunettes noires sur le nez, le chef Lionel Vottens commence à présenter son concept : « Je travaille sur les quatre éléments fondamentaux, que sont la terre, l’air, l’eau et le feu et c’est la raison pour laquelle dans mon restaurant, tous les menus s’ouvrent sur un bouillon. Car le bouillon synthétise ces quatre éléments fondamentaux. J’introduis la terre, non pas comme élément, mais comme aliment », commence-t-il.

Pendant qu’il continue sa présentation, les invités sont dubitatifs et le silence règne sur le plateau. Timidement, ils goûtent, estimant qu’« on sent bien le sel et la terre » ou encore que « cela a du retour », commentent notamment les humoristes.

Finalement, Anne-Elisabeth Lemoine lance : « Il y a comme un malaise ce soir sur le plateau de C à vous. Ne le prenez pas mal », avant de révéler la supercherie : le chef n’est pas chef, c’est en réalité Jonathan Lambert.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une