Accueil Actu Télé

«Star Academy»: une élève reçoit la visite surprise de son copain (vidéo)

La scène, digne d’un film de Noël, a touché les internautes.

Vidéo - Temps de lecture: 1 min

Ce vendredi 8 décembre, les téléspectateurs et Clara ont eu une belle surprise devant la quotidienne de la « Star Academy ». Clara a reçu la visite surprise de son petit copain au château de Dammarie-les-Lys. Cependant, ce dernier a dû respecter quelques contraintes de la part de la production, donnant lieu à une scène digne de « Love Actually ».

Le copain de Clara, Kevin, n’avait pas le droit de rentrer dans le château, il est alors resté dehors, avec des messages inscrits sur des panneaux. Lentement et avec les yeux brillants, il a alors déroulé ses panneaux. « Ne bouge pas ! Reste là ! Je ne peux pas m’approcher », annonce-t-il au moment où Clara arrive sur le perron du château. La musique se lance et il continue avec ses messages.

« J’ai quelque chose d’important à te dire ! J’aime ta façon d’être, ton caractère, tes défauts et toutes tes qualités. (…) Tu es mon rayon de soleil. Reste cette personne que tu es », écrit-il. Clara était visiblement émue mais a dû voir son compagnon repartir.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une