Accueil Actu Soirmag

Les internautes dévastés après l’annonce de la fin de la chaîne Youtube «Vilebrequin»

Pierre Chabrier et Sylvain Levy ont annoncé la fin de leur duo sur leur chaîne Youtube, « Vilebrequin ».

Temps de lecture: 2 min

C’était l’annonce inattendue sur Youtube en cette fin de semaine. Les deux youtubeurs Sylvain Levy et Pierre Chabrier ont annoncé qu’ils mettaient fin à la chaîne « Vilebrequin ». Ces derniers youtubeurs sont des passionnés d’automobiles qui, en quelques années, ont réussi à créer une importante communauté sur Youtube. Les fans, passionnés ou non d’autos, suivaient autant la chaîne pour le contenu informatif que pour l’humour potache et les défis surprenants.

Le duo a justifié l’arrêt de la chaîne pour plusieurs raison. Ils souhaient chacun se concentrer sur des projets personnels. Ils voulaient également mettre fin « au bon moment » à l’aventure « Vilebrequin ». Dans les vidéos, les deux hommes parlent également d’une pression qui devenait compliquée à gérer. Cependant, ils ne disparaissent pas de la scène publique puisqu’ils sont à la tête de la version française de l’émission « Top Gear » sur Amazon Prime Video.

Sur X, anciennement Twitter, les internautes ont partagé leur désarroi, toujours avec une pointe d’humour. La vidéo a été vue plus de 2,5 millions de fois en une journée seulement et les commentaires sont nombreux pour remercier le duo.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une