Accueil Actu Stars

Les dernières volontés de Shannen Doherty de «Charmed», atteinte d’un cancer

L’actrice se dit prête à mourir.

Temps de lecture: 2 min

Depuis 2015, Shannen Doherty se bat contre un cancer du sein. Désormais au stade quatre de la maladie, l’actrice a confié ne pas avoir peur de la mort. Le 15 janvier, elle était l’invitée du podcast « Let’s be Clear » de son meilleur ami Chris Cortazzo.

Ce dernier est aussi son exécuteur testamentaire, l’occasion de parler de ses dernières volontés. « C’est une conversation tellement morbide, mais c’est aussi tellement amusant », confie-t-elle. La comédienne de « Beverly Hills » et « Charmed » a expliqué vouloir mélanger ses cendres à celles de son père, décédé en 2010 et de son chien. Elle raconte : « J’ai lu un article où l’on peut faire pousser un arbre avec ses cendres… Je dois trouver un endroit que mon père et moi aimions vraiment et qui signifiait beaucoup pour nous. »

À lire aussi : Le message d’espoir de Shannen Doherty qui fait face à son cancer du sein

Shannen Doherty espère vivre encore trois à cinq ans. Pour ses funérailles, elle veut que ce soit « une fête de l’amour. Je ne veux pas que les gens pleurent ou que les gens disent en privé : ‘Dieu merci, cette c***** est morte maintenant. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une