Accueil Actu Stars

Nommé trois fois aux César, Raphaël Quenard fait une drôle de promesse (vidéo)

S’il repart avec trois trophées, il promet de fêter ça dignement avec tous ceux qui le voudront.

Temps de lecture: 2 min

Le 23 février prochain aura lieu la cérémonie des César. L’acteur Raphaël Quenard est nommé dans trois catégories et espère bien sûr repartir avec un trophée.

Le comédien et réalisateur de 32 ans est nommé dans la catégorie « Meilleur acteur » pour son rôle dans « Yannick », dans la catégorie « Révélation masculine » pour « Chien de la casse ». Pour son court-métrage « L’Acteur ou la surprenante vertu de l’incompréhension », co-réalisé avec Hugo David, il est nommé dans la catégorie « Meilleur court-métrage documentaire ».

Si Raphaël Quenard repart avec les trois trophées, il a assuré : « Je m’engage à faire trois fois le tour de l’Arc de Triomphe en compagnie de mon associé et acolyte Hugo David et ainsi qu’en compagnie d’une tripotée d’artistes. Et de démarrer une queue leu leu depuis l’Arc de Triomphe et qui s’arrêtera quand les invités et les convives et les citoyens qui voudront bien s’y joindre finiront par se lasser. »

À lire aussi : César 2024: deux frères nommés dans la même catégorie (photo)

Mais la concurrence est rude aux César. Face à lui, on retrouve Romain Duris, Benjamin Laverhne, Melvil Poupaud ou encore Arieh Worthalter.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une