Accueil Actu Télé

RTL lance des castings pour un job de rêve cet été

La chaîne veut lancer une nouvelle émission et invite ses téléspectateurs à tenter leur chance.

Temps de lecture: 1 min

Voyager pendant six semaines, tous frais payés ? C’est ce que propose RTL pour sa prochaine émission. La chaîne vient d’ouvrir des castings pour participer à l’émission « La grande Wadrouille ». Le programme de tourisme cherche un binôme qui traversera la Wallonie le temps d’un été. L’émission se fait en partenariat avec VisitWallonia, Sudinfo, RTL tvi, bel RTL et RTL play.

L’offre est plutôt alléchante et s’adresse à un « binôme de reporters-touristes pour effectuer une mission unique : faire découvrir toutes les facettes de la Wallonie », explique RTL dans son communiqué. En contrepartie, les voyageurs doivent photographier et filmer leurs aventures pour les partager.

RTL s’occupe du reste et se charge de payer pour les logements, les repas, les activités et les déplacements mais également un salaire. Pour envoyer sa candidature, il suffit d’envoyer une vidéo du binôme avec une présentation pour convaincre. Les castings sont ouverts jusqu’au 17 mars sur ce lien. Le communiqué de la chaîne précise également que les futurs voyageurs seront coachés par Ludovic Daxhelet, Sophie Pendeville et Shalimar Debru.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une