Accueil Actu Télé

«Koh-Lanta»: scandale sur le camp après des aveux

Le troisième épisode de cette saison de « Koh-Lanta » a déjà connu des rebondissements.

Temps de lecture: 2 min

Sur TF1, les téléspectateurs étaient scotchés devant leur écran. La soirée a été ponctuée par des conseils et quelques révélations. Sur le chemin pour se rendre au conseil, des candidates de l’équipe rouge discutent. Julie laisse notamment entendre qu’il y a eu un événement « pas correct » sur le camp.

Julie confie à Meïssa : « Emilie a fouillé dans le sac d’Alicia pour voir si elle avait un collier. Ce n’est pas fair-play ». La déclaration scandalise. Emilie est donc accusée de tricherie ? Julie ajoute encore que si Emilie avait trouvé le collier, elle l’aurait « piqué ». Pour Julie et Meïssa, les choses vont trop loin et, bien que les stratégies puissent exister, les deux estiment que, « là, ce n’est pas correct ».

Ricky, qui a trouvé un indice et un collier d’immunité mais dont personne n’est au courant, découvre la conversation et se questionne. Serait-il le moment pour lui de cacher son collier dans son sac pour savoir si quelqu’un est venu fouiller ?

Dans un entretien pour TV Magazine, Emilie tient à clarifier la situation. Selon elle, les choses ne se sont pas tout à fait déroulées comme ça. Emilie explique qu’elle était en train de discuter des stratégies pour les votes avec Cécile et Julie quand Alicia et Mégane se baignaient. « J’ai mis une main dans le sac à dos d’Alicia pendant cinq secondes et ça n’a servi strictement à rien », assure Emilie.

À lire aussi : « Koh-Lanta » : le départ incompréhensible d’un aventurier émeut les téléspectateurs

« Je n’aurais jamais pris le collier d’Alicia si elle en avait eu un. Mais je reconnais avoir plongé une main dans son sac à dos dans le seul but de vérifier, comme ont pu le faire d’autres candidats de « Koh-Lanta » par le passé. Nous voulions juste nous assurer qu’Alicia allait être éliminée lors du conseil, nous étions toutes les trois concernées. Je l’assume comme tout ce que j’ai pu faire dans « Koh-Lanta » », se défend encore l’aventurière au magazine.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une