Accueil Actu Télé

«Top Chef»: trois candidats belges intègrent la nouvelle saison

Dans quelques semaines, les téléspectateurs pourront retrouver la 15e saison de « Top Chef ». Un rendez-vous d’autant plus attendu que la Belgique sera présente pour défendre ses couleurs.

Temps de lecture: 2 min

M6 a dévoilé l’identité de ses 16 candidats pour la 15e saison de « Top Chef ». Des Belges sont présents mais surtout, ils sont trois cette année. Les univers seront assez différents. Parmi ces trois candidats, deux d’entre eux sont chef de partie tandis que le troisième est chef consultant.

L’aîné de la bande c’est Bryan Debouche, 29 ans. Le chef s’est fait remarquer par M6 pour son « style décalé » et son envie de susciter la surprise. Bryan Debouche aime travailler sur les associations uniques de saveurs et sur la chimie en cuisine. Actuellement, il est chef de partie à L’Air du temps, à Éghezée, au 2 rue de la Croix Monet.

Pol-Henri Dieu, 25 ans, est le cadet des jeunes belges en compétition. Le chef consultant travaille surtout pour l’établissement deux étoiles de Yves Mattagne, La Villa Lorraine, situé à Bruxelles, Avenue du Vivier d’Oie 75. Attiré par la cuisine street-food aux inspirations asiatiques, Pol-Henri Dieu aspire à ouvrir son propre restaurant pour de la gastronomie étoilée.

Enfin, Arnaud Munster, 20 ans, est chef de partie à Jette, au restaurant Wine in the City. Selon M6, le jeune chef s’attache aux éléments essentiels d’une bonne cuisine à travers des cuissons précises et des sauces harmonieuses.

À lire aussi : « Top Chef » : un chef étoilé rejoint la nouvelle saison

Il faudra encore patiente avant de découvrir cette 15e saison. RTL tvi donne rendez-vous à ses téléspectateurs chaque semaine, à partir du lundi 18 mars à 20h30 sur RTL tvi et RTL play.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une