Accueil Jeux

Test du jeu vidéo: «Like a Dragon Infinite Wealth»

Après un excellent « Yakuza 7 », Sega et Ryū ga Gotoku remettent le couvert avec « Infinite Wealth », le second jeu à sortir sous la dénomination « Like a Dragon ». Et force est de constater que c’est un coup de maître.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

La sortie d’un jeu vidéo estampillé « Yakuza » est toujours un phénomène en soi. On retrouve le protagoniste du précédent épisode, Ichiban Kasuga, accompagné du mythique Kazuma Kiryu. Le duo part à Honolulu pour y retrouver la mère biologique du héros et la protéger d’organisations criminelles qui lui veulent du mal. C’est donc un dépaysement total que nous propose Ryū ga Gotoku en nous emmenant à Hawaï. Les paysages sont plus luxuriants, ensoleillés et plaisants à regarder. Les rues grisâtres et tristes d’Ijincho laissent place à Honolulu City, une ville qui en ferait rêver plus d’un et qui est diablement imposante de par sa taille. Là où « Like a Dragon » premier du nom posait timidement les bases d’un renouveau important pour la série au niveau des combats, « Infinite Wealth » en est pratiquement l’aboutissement. Tout ce qui est proposé ici est de meilleure qualité que dans le précédent épisode : les combats, le contenu, le scénario, la finition…

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: Children of the Sun

Uniquement disponible sur PC, Children of the Sun est édité par Devolver Digital et développé par une seule personne, René Rother. Un jeu véritablement unique.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs