Accueil Actu Stars

Le compte X de Matthew Perry piraté pour récolter des dons

Il s’agit évidemment d’une arnaque et le lien présent dans la publication amenait les utilisateurs vers le site d’une fausse fondation.

Temps de lecture: 1 min

La Fondation Matthew Perry a été obligée de mettre en garde ses abonnés après le piratage du compte X (ex-Twitter) de Matthew Perry, selon Sky News.

Décédé le 28 octobre dernier, Matthew Perry était connu pour avoir incarné Chandler Bing dans la série à succès « Friends ». Son compte X a été piraté par des escrocs qui ont publié un lien permettant de récolter des dons pour une pseudo-association. Le lien redirigeait en réalité vers une fausse fondation et incitait les internautes à faire des dons en cryptomonnaie.

À lire aussi : Jennifer Aniston revient sur ses derniers échanges avec Matthew Perry

Sur X toujours, la Fondation Matthew Perry a indiqué : «  Il nous a été rapporté que la page X officielle de Matthew a été piratée, et redirige les utilisateurs vers un site frauduleux qui appelle aux dons en cryptomonnaie. » Ils précisent ensuite : « MatthewPerryFoundation.org est le seul site Web associé à la fondation, et nous n’acceptons de dons que par ce biais. »

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une