Accueil Actu Télé

Denis Brogniart appelle au calme après les nombreuses insultes sur les réseaux sociaux

Mardi soir sur TF1, les téléspectateurs ont suivi avec stupeur l’élimination d’un aventurier. Sur les réseaux sociaux, les insultes sont nombreuses.

Temps de lecture: 2 min

Mardi soir, le troisième épisode de « Koh-Lanta » a été le théâtre d’une décision surprenante. Le spécialiste de la survie, William, a été éliminé. Rapidement, les internautes ont fait entendre leur mécontentement sur X, anciennement Twitter. C’est l’équipe jaune au grand complet qui est devenu la cible d’insultes.

Denis Brogniart a alors décidé d’appeler au calme. Des rappels qu’il fait de plus en plus fréquemment au fil des saisons. Lors d’un debrief, il a expliqué : « Ce n’est qu’un jeu (…), bien sûr qu’il y en a qui n’ont pas compris l’élimination de William, bien sûr qu’il y en a qui n’ont pas compris qu’il ait été éliminé à l’unanimité (…). Mais encore une fois, vous n’êtes pas dans l’équipe, vous n’avez pas les tenants, les aboutissants. Vous ne jouez pas non plus. Vous n’êtes pas partie prenante ».

Si l’animateur est tout à fait partant pour que les fans de l’émission partagent leur ressenti face à l’aventure « Koh-Lanta », il insiste sur la nécessité de bien choisir ses mots : «  Arrêtons les insultes, arrêtons les propos diffamatoires et définitifs ».

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une