Accueil Soirmag Royal

Kate Middleton absente depuis son opération, le palais de Kensington réagit à de nouvelles rumeurs

Le palais de Kensington s’est montré rassurant en évoquant l’état de santé de la princesse de Galles.

Temps de lecture: 2 min

L’absence de Kate Middleton depuis son opération début janvier commence à sérieusement inquiéter au Royaume-Uni. Depuis son opération, des rumeurs ont commencé à émerger sur son état de santé. De son côté, le palais de Kensington a voulu calmer l’agitation.

Un porte-parole de la princesse a déclaré à nos confrères du HuffPost : «   Le palais de Kensington a clairement indiqué en janvier le calendrier du rétablissement de la princesse et nous ne fournirons que des mises à jour significatives. Cette ligne officielle n’a pas bougé. »

Le porte-parole assure une nouvelle fois que l’épouse du prince William « va bien » . Le palais avait annoncé dans un communiqué le mois dernier que Kate Middleton avait subi une opération le 16 janvier. « L’opération a réussi et elle devrait rester à l’hôpital pendant 10 à 14 jours, avant de rentrer chez elle pour poursuivre sa convalescence », expliquait un porte-parole à nos confrères.

Le 27 février, le prince William devait se présenter à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor pour assister à une cérémonie organisée en l’honneur de son parrain, le roi Constantin de Grèce. Mais le prince de Galles avait annulé sa participation à cette cérémonie. Créant l’inquiétude vis-à-vis de l’état de santé de Kate Middleton et du roi Charles III.

À lire aussi Ces changements dans l’équipe médicale de Kate Middleton qui interrogent sur son opération

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une