Accueil Actu Télé

France 2: Marie Portolano absente de «Télématin» durant les Jeux olympiques

Marie Portolano est enceinte de son troisième enfant.

Temps de lecture: 1 min

Les Jeux olympiques de Paris approchent à grand pas. Mais cet été, Marie Portolano a décidé de renoncer à la présentation de « Télématin », sur France 2, annoncent les confrères du Parisien.

Mais une décision prise pour une excellente raison. À l’issue de la saison, l’ancienne animatrice du « Meilleur Pâtissier » de M6, débutera un congé maternité. Déjà maman de deux garçons de 9 ans et 18 mois, Marie Portolano est enceinte de son troisième enfant.

À lire aussi Jeux Olympiques de 2024: la première ville où passera la flamme a été annoncée

L’animatrice devait interrompre ses vacances pour revenir sur la Deux présenter « Télématin », avec son partenaire Thomas Sotto, durant la quinzaine de Paris 2024.

« Tous nos présentateurs titulaires seront de retour pour les Jeux olympiques, puis les Paralympiques. Je n’ai pas eu besoin d’insister : ils sont très motivés à l’idée de couvrir cet événement historique pour notre pays. Tous les jours, Télématin, le 13 Heures et le 20 Heures seront présentés depuis un studio délocalisé sur le toit du musée de l’Homme, au Trocadéro », avait annoncé début mars au Parisien Alexandre Kara, patron de l’info à France Télévisions.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une