Accueil Actu Télé

«Danse avec les stars»: les larmes de Cristina Cordula face à une belle surprise (photo)

La production avait prévu une surprise pour la candidate qui a dansé la première lors du cinquième prime.

Temps de lecture: 2 min

Vendredi soir sur TF1, le premier prime en direct de « Danse avec les stars » a débuté avec une rumba de Cristina Cordula et son partenaire Jordan Mouillerac. Le thème de la semaine : les musiques de films.

Elle a dansé sur la chanson « I Will Always Love You » de Whitney Houston, du film « Bodyguard ». L’experte de la mode a expliqué sur le plateau que son «  bodyguard », Frédéric Cassin, « veille » sur elle et « l’encourage ». L’homme d’affaires est son mari et « l’homme de ma vie ». Elle ajoute : «  Il est en voyage pour son business (…) La rumba, c’est la danse de l’amour donc je veux lui dédier cette danse. »

Juste après sa prestation, l’apprentie danseuse découvre un message surprise de son mari, avant même de recevoir ses notes. Frédéric Cassin lance : « Mon amour, je sais que tu as encore bossé comme une folle pour cette nouvelle chorégraphie et je sais que tu vas tout donner. Mais surtout, n’oublie pas, quel que soit le résultat, I will always love you (Je t’aimerais toujours, Ndlr) ».

Face à ce tendre message, Cristina Cordula n’a su retenir ses larmes, expliquant qu’elle ne s’y « attendait pas du tout ».

À lire aussi : Natasha St-Pier poste une vidéo pour faire taire les rumeurs dans « Danse avec les stars »

Côté compétition, c’est l’ex-Miss France Diane Leyre et Yann-Alrick Mortreuil qui ont été éliminés face à Roman Doduik et Ana Riera. Même si ce couple a moins convaincu le public, le face à face a permis de les départager.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une