Accueil Jeux

Test du jeu vidéo: Star Wars Battlefront Classic Collection

Après Star Wars Episode 1 : Racer et Republic Commando, c’est au tour d’un autre classique Star Wars d’avoir droit à un remaster, ou plutôt deux classiques…

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Pour ceux qui ne connaîtraient pas la série, Battlefront est avant tout un jeu multijoueur, même s’il est tout à fait possible d’y jouer en solo, que ce soit à travers son mode scénarisé dans lequel on enchaîne les batailles, qui sont entrecoupées de séquences des films, ou son mode conquête galactique, qui ajoute une touche de stratégie en vous poussant à conquérir une carte. Le jeu est jouable à deux en local en écran splitté, ou en ligne, jusqu’à 64 joueurs. L’objectif ici est simple : deux factions s’affrontent sur une carte. Leur but est d’épuiser le stock de renforts de l’ennemi. Pour ce faire, il faudra éliminer un max d’ennemis en perdant un minimum d’hommes et surtout s’emparer de points clés sur la carte. Plus vous en contrôlerez, plus vous ferez baisser les renforts de l’adversaire. Battlefront vaut surtout le détour pour ses batailles épiques, sa fidélité à l’univers de Star Wars, ses vaisseaux et véhicules qui ajoutent de la profondeur aux combats et ses diverses classes de fantassins.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: «Rise of the Ronin»

C’est la première grosse exclusivité de la PlayStation 5 en 2024 : un action-RPG assez ambitieux. A-t-il toutefois les moyens de s’imposer comme un must-have de la console de Sony ?

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs