Accueil Jeux

Un jeu de société à tester: 2 Pommes 3 Pains

Les jeux de mots loufoques pimenteront votre partie.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

BOUM ! Voici mon coup de cœur en petite nouveauté du côté des jeux d’ambiance ! « 2 Pommes 3 Pains » n’est autre qu’un jeu d’annonce pour 2 à 6 joueurs, à partir de 8 ans !

En effet, à chaque tour, dévoilez une carte et annoncez les pommes et les pains visibles sur les cartes sur la table (jusqu’à trois piles). Rien de bien compliqué évidemment. Mais attention !, car c’était compter sans la Pomme de Pin, qui compte évidemment comme UNE pomme ET DEUX pains (une pomme deux pains). Vous saisissez ? Un jeu rempli d’humour, et de légers jeux de mots loufoques qui viennent pimenter la partie.

En effet, entre le pain au lait (criez « Olé » après votre annonce), le pain rassis (levez-vous pour votre annonce puis rasseyez-vous, histoire d’être rassis)… « 2 Pommes 3 Pains » vous fera délirer entre amis ou en famille. Un excellent jeu d’ambiance dont on n’a pas fini d’entendre parler !

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: Perish

Massacre dans la Grèce antique ! Fruit du labeur d’un tout petit studio de développement, voilà un FPS qui joue la carte du roguelite et tire brillamment son épingle du jeu.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs