Accueil Jeux

Un jeu de société à tester: Kutna Hora, la Cité de l’Argent

Un jeu de construction de ville historique pour 2 à 4 joueurs.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 1 min

Une nouvelle belle boîte dans la gamme Expert de l’éditeur français IELLO. « Kutna Hora » propose un jeu de construction de villes avec une belle expérience de l’offre et de la demande. En effet, chaque action aura son impact sur les systèmes économiques du jeu. À vous de générer de l’argent, de construire votre cité médiévale et votre cathédrale gothique. Il s’agit d’un jeu offrant des parties de deux heures, pour deux à quatre joueurs.

À chaque tour, choisissez des actions dans votre main de cartes et définissez ainsi votre terrain d’action pour cette fois ; l’achat de terres, l’obtention de permis, la construction de bâtiments… Un jeu très complet, qui offre de nombreuses possibilités tout au long de la partie. Avec une édition particulièrement léchée, et ce système de cours de Bourse impeccablement retranscrit, « Kutna Hora » est bien parti pour marquer les jeux rusés de cette année.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: Perish

Massacre dans la Grèce antique ! Fruit du labeur d’un tout petit studio de développement, voilà un FPS qui joue la carte du roguelite et tire brillamment son épingle du jeu.

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs