Accueil Actu Télé

«Vous protégez Inès»: TF1 modifie les règles de «Danse avec les stars» pour la demi-finale, les internautes mécontents

La chaîne privée a modifié les règles pour la demi-finale de son émission phare.

Temps de lecture: 2 min

La 13e saison de « Danse avec les stars » a été riche en rebondissements et en controverse. L’altercation entre Natasha St-Pier et Inès Reg a fait couler beaucoup d’encre d’un côté. De l’autre, de nombreux internautes s’interrogent sur les éliminations de différents candidats de l’émission.

Ce vendredi 19 avril, pour la demi-finale, TF1 a annoncé l’arrivée d’une nouvelle méthode d’élimination inédite. Les quatre juges décideront du premier couple éliminé. Après avoir dansé une fois, le couple le moins bien noté quittera immédiatement la compétition.

Les quatre binômes restants auront ensuite une minute trente pour préparer leur seconde danse. Ils seront ensuite départagés par les votes du public.

Mais cette nouvelle règle ne fait pas l’unanimité. « On s’en fou vous trichez et prenez les téléspectateurs pour des cons… », écrit par exemple une internaute sur X (anciennement Twitter). « Faites-nous gagner du temps en déclarant Inès Reg gagnante », écrit une autre. « Vous protégez Inès, votre émission est nulle », s’insurge un autre internaute.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une