Accueil Actu Télé

Télévie 2024: l’hommage émouvant à Mademoiselle Luna (vidéos)

Décédée il y a quelques mois du cancer, la DJ belge était fidèle au Télévie et engagée dans les opérations pour récolter des dons.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Lors de la soirée de clôture du Télévie, un hommage à Mademoiselle Luna a été rendu, quelques mois après son décès des suites d’un cancer. Un magnéto dans lequel on entend l’animatrice a été diffusé, suivi d’applaudissements. Aux côtés de Jean-Michel Zecca, Loïc Fou de Cuisine, Caroline Fontenoy et Alix Battard, Sandrine Dans et Emilie Dupuis ont pris la parole.

Elles se confient sur le choc du décès de la DJ et ont dédié la soirée à « Mademoiselle Luna et à tous les autres champions et championnes du Télévie qui ont lutté contre la maladie et qui ont hélas perdu leur combat. »

À un autre moment de la soirée, depuis le plateau de Tournai Xpo, Sandrine Dans déclare : « La grande famille RTL a été touchée en plein cœur (…) Delphine était un exemple. Elle ne se plaignait jamais, elle avait véritablement un moral d’acier. »

À ses côtés, Caroline Fontenoy ajoute : « Je suis très émue mais en même temps je suis heureuse de lui rendre hommage ce soir. Elle s’investissait à fond dans le Télévie, qui lui avait laissé de doux souvenirs. C’est pour ça que je suis doublement heureuse de lui rendre hommage ce soir. Lors de ses funérailles, il y avait une très belle phrase qui a été dite : les gens que l’on aime, on les perd deux fois, quand ils partent physiquement et puis quand on arrête de parler d’eux. Moi, je veux continuer à parler d’elle et continuer à faire vivre son héritage. Je retiendrai sa résilience, sa joie de vivre, son urgence de vivre. Elle aurait voulu qu’on se retrousse les manches. »

À lire aussi : Voici la somme récoltée par le Télévie cette année

Mademoiselle Luna est décédée le 21 janvier dernier des suites d’un cancer de sein particulièrement agressif. Elle avait 48 ans.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une