Accueil Actu Stars

Anne Parillaud sur l’affaire Delon: «Il avait peut-être un peu trop de mainmises sur ses enfants» (vidéo)

L’actrice a été en couple avec Alain Delon pendant plusieurs années. Elle se dit désormais « triste » de voir les tensions dans le clan Delon.

Vidéo - Temps de lecture: 2 min

Pour la promotion de la pièce « Je ne serais pas arrivée là, si » dans laquelle elle joue, Anne Parillaud était invitée sur le plateau de « Quelle époque ! » samedi soir.

La journaliste Léa Salamé a aussi abordé avec elle sa relation avec Alain Delon. Les deux acteurs ont été en couple entre 1981 et 1986. L’animatrice en a profité pour lui demander son avis sur les querelles du clan Delon : « Quel regard portez-vous sur la fin de vie d’Alain Delon et cette famille qui se déchire ? »

La comédienne répond : « Je suis triste évidemment. Et en même temps, c’est très dur ce que je vais dire, mais les parents construisent les enfants. Si ses enfants agissent de cette façon, il a sûrement aussi une responsabilité. Peut-être qu’un peu trop de mainmises sur ses enfants créent des révoltes, des colères, des injustices. Et voilà, ça se traduit peut-être aussi comme ça. »

À lire aussi : «Avec son tyrannisme et son exigence...»: Anne Parillaud, ex d’Alain Delon, donne son avis sur sa mise en curatelle

Alain Delon est désormais sous une curatelle renforcée. Ses enfants, Anthony, Alain-Fabien et Anouchka, se sont disputés pendant plusieurs semaines, notamment par médias interposés.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une