Accueil Actu Soirmag

Kendji Girac blessé par balle: qui est Soraya, sa compagne, présente au moment des faits?

Soraya, compagne de Kendji Girac, a été entendue et a livré sa version des faits auprès des enquêteurs.

Temps de lecture: 2 min

Le chanteur à succès Kendji Girac a été blessé par balle au thorax lundi matin dans les Landes dans des circonstances encore floues. Pour mieux comprendre ce qu’il s’est passé à Biscarrosse, les enquêteurs ont interrogé la compagne de la star ainsi que son oncle et sa tante.

Selon BFMTV, ces premières auditions ainsi que les constatations matérielles tendent à confirmer que Kendji Girac était seul au moment où il a été blessé par balle. Alors qu’il était rentré à 2h40 d’un casino, la femme du chanteur lui aurait dit d’aller écouter sa musique dans sa voiture. C’est à ce moment-là que le coup de feu a été entendu. Après avoir d’abord caché le pistolet, sa famille l’a ramené. Il manquait une balle dans le chargeur de l’arme.

À lire aussi Kendji Girac blessé: la balle a été tirée dans la caravane

Soraya, compagne de Kendji Girac était présente dans l’aire d’accueil des gens du voyage avec la fille du couple, Eva Alba. Ils ont aussi effectué des prélèvements afin d’identifier d’éventuels résidus de poudre laissés par des tirs d’arme à feu.

Le chanteur est en couple avec Soraya depuis près de six ans. Leur petite fille Eva Alba est née en janvier 2021. Toutefois la compagne du chanteur ne s’est jamais montrée à ses côtés en public. « Elle ne veut pas se mettre en avant. C’est son choix. Je suis plutôt d’accord avec elle. Vivons bien, vivons cachés. C’est sa façon de vivre quelque chose de compliqué : être la femme d’un chanteur (…) C’est sa façon d’apprécier notre couple, être en retrait et être présente pour moi, comme elle le fait très bien d’ailleurs », avait confié le chanteur au sujet de sa compagne lors d’une interview accordée à Radio Monaco.

À lire aussi La famille de Kendji Girac en dit plus sur les circonstances de l’accident

Le chanteur publie parfois des vidéos de sa fille Eva Alba sans toutefois dévoiler son visage. Le chanteur aimerait avoir d’autres enfants. « C’est ma volonté. Mais après je sais que ça peut être très fatigant au quotidien et puis il faut changer de voiture pour acheter une camionnette », avait-il déclaré au Parisien, en juillet 2023.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une