Accueil Actu Soirmag

«L’Amour Ouf» dépasse le million d’entrées en une semaine

Le film « L’Amour Ouf » a bénéficié d’une promotion hors normes.

Temps de lecture: 1 min

Depuis plusieurs semaines, Gilles Lellouche, Adèle Exarchopoulos et François Civil enchaînent les plateaux télévisés pour faire la promotion de « L’Amour ouf ». En une semaine seulement, le film a enregistré des très bons chiffres en dépassant le million d’entrées en France, rapporte CBO Box Office.

Le film a été pensé pendant des années par Gilles Lellouche avant de finalement voir le jour cette année. « L’Amour ouf » est adapté du livre « Jackie Loves Johnser OK ? » de Neville Thompson, paru en français sous le titre « L’Amour ouf ».

Avec ces entrées, le film se place comme le troisième meilleur démarrage de l’année. Il suit de près « Vice-Versa » 2 (1,9 million la première semaine) et « Le Comte de Monte-Cristo » (1,2 million).

Le film s’est voulu ambitieux dès le début avec un budget estimé entre 32 et 36 millions d’euros.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une