Véronique Barbier se confie sur l’avancée de son traitement contre le cancer (photo)

Début juin dernier, Véronique Barbier annonçait sa mise en retrait de la présentation du JT de 13h de la RTBF en raison d’une rechute de son cancer du sein.
Après sept mois de combat contre la maladie, la journaliste avait annoncé une bonne nouvelle fin décembre. « Je célèbre ma sortie à l’hôpital ! Opération derrière moi », avait-elle écrit sur les réseaux sociaux quelques jours avant Noël.
Ce vendredi 30 janvier, Véronique Barbier a à nouveau donné des nouvelles de sa santé et de l’évolution de son traitement, comme l’indique Ciné-Télé-Revue. « Petite nouvelle du front. Programme chargé. Deux séances de kiné post-opératoire par semaine, une thérapie ciblée (forme de chimio) toutes les 3 semaines et la semaine prochaine, c’est parti pour la radiothérapie… », a-t-elle détaillé dans une story Instagram.
La journaliste en a également profité pour annoncer une bonne nouvelle : « Mes cheveux repoussent ! Vous n’imaginez pas la joie que c’est de les voir apparaître. Ben oui ! Je suis une fille mais depuis 9 mois, je n’avais pas de shampoing ! ? ! Misère. Bisous à toutes et tous et prenez soin de vous », a-t-elle écrit avec humour en référence à la phrase culte de Nabilla.

De bonnes nouvelles donc pour Véronique Barbier en ce début d’année…
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.





