Accueil Actu Télé

France 2 bouleverse sa programmation ce samedi

Une décision prise en raison de l’actualité sportive.
Par la rédaction
Temps de lecture: 1 min

Ce samedi 2 mai, France 2 bouleverse sa programmation. « Affaire conclue » ne sera en effet pas diffusé, comme à l’accoutumée, ce samedi après-midi. La raison ? Le service public propose à ses téléspectateurs un match de la Coupe d’Europe de rugby.

Ainsi, France 2 remplace ce samedi 2 mai « Affaire conclue » par le match de Champions Cup opposant Leinster à Toulon, qui est à suivre sur la chaîne dès 15h50.

Notons que si « Affaire conclue » sera diffusée à son créneau habituel dès ce lundi 4 mai, l’émission présentée par Julia Vignali sera à nouveau déprogrammée samedi 9 mai prochain, toujours en raison du rugby mais cette fois pour cause de match opposant la France à l’Écosse dans le cadre du Tournoi des Six Nations féminin.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

L'actu en vidéo

 
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une