« Je m’en veux » : une élève en larmes au lendemain de sa prestation à la « Star Academy » (vidéo)

Samedi soir, les élèves de la « Star Academy » ont performé pour la seconde fois devant un public et les téléspectateurs de TF1. Ils ont montré le travail effectué durant la semaine. Certains ont déjà eu l’occasion de faire des duos avec des personnalités de la musique.
C’est notamment le cas d’Elija. Cette dernière a chanté avec Adèle Castillon le titre « Été avec toi ». Mais lors du débrief, dimanche, la jeune académicienne a été émue. Sa professeure, Lydia Bouchard, a tenu à la rassurer d’emblée sur sa légitimité à participer à l’émission : « C’est important d’en parler parce que ça se peut que ce sentiment de légitimité fluctue. Je trouve ça important que tu le saches, parce que tu as complètement ta place avec ta singularité. »
La jeune femme confie qu’elle ne réalise toujours pas qu’elle fait partie de l’aventure : « J’ai l’impression d’être hors de mon corps et de ne pas réussir à revenir. » En revenant sur sa prestation de la veille, elle ne peut cacher son émotion : « Je m’en veux parce que j’ai eu la chance d’être avec une artiste. Peut-être que la semaine prochaine, j’aurai un peu moins de chance au prime. Et je regretterai de ne pas avoir pu réaliser ce moment. »
Elija a l’impression de ne pas profiter, comme elle le voudrait, de sa présence au château où des instruments ont été ajoutés pour qu’elle développe sa créativité.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








