Alex, le polisseur français, s'attaque à un baby-foot très endommagé. Martin travaille sur un coffre de voyage, tandis que Craig restaure un fauteuil scandinave.
Alex, le polisseur français, est chargé de restaurer une horloge de grande taille. Ruth retape une paire de bougeoirs dorés, et Cliff travaille sur un vaisseau centenaire.
Ted, le métallurgiste, modernise un ancien feu de signalisation ferroviaire. Alex restaure un animal de manège sans tête, et Craig répare un fauteuil des années 1960.
Il reste peu de temps aux Monkeys pour terminer les travaux sur la Buick Riviera de 1972 avant le SEMA ; ils ont investi 300 000 dollars et l'échec n'est donc pas une option.
Les Gas Monkeys se dépêchent de terminer leur Buick Indy Racer pour un client riche comme Crésus. Un collectionneur magouille pour avoir la Datsun 280-Z de Richard.
Les gars s'associent à la Gary Sinise Foundation pour créer une Jeep CJ7 1981 customisée pour Veteran's Day. Une Chevelle 1968 originale tente Richard.
Les spécialistes des enchères en aéroport - Mark, Billy, Laurence et Sally - tentent de remporter une pièce de valeur non réclamée à Red Hook, dans l'Etat de New York.
Mark, Billy, Laurence et Sally sont à une vente à Stockton, en Californie : si de nombreux articles sont intéressants, une ancienne machine à sous capte leur attention.
A St Paul, Mark, Billy, Laurence et Sally assistent à une vente comportant des pièces automobiles, une poupée ancienne et un costume de mascotte de hockey.
Lors d'enchères dans le désert d'Arizona, les choses explosent littéralement lorsqu'un acheteur teste un ancien détonateur muni de vrais explosifs.
Le quotidien des Services de sécurité et de douane aux frontières espagnoles, confrontés à la menace de terroristes potentiels, de trafiquants de drogues et d'armes.
Suivez les agents de sécurité et des douanes à la frontière espagnole dans leur lutte contre les menaces incessantes des drogues, du trafic d'armes et du terrorisme.
Le quotidien des Services de sécurité et de douane aux frontières espagnoles, confrontés à la menace de terroristes potentiels, de trafiquants de drogues et d'armes.
Le quotidien des Services de sécurité et de douane aux frontières espagnoles, confrontés à la menace de terroristes potentiels, de trafiquants de drogues et d'armes.
Dans le dernier épisode de la saison, la fratrie Brown s'efforce de terminer son ambitieux projet de construction, alors que le sol commence à geler. Plus tard, ils reçoivent un appel leur annonçant que Rhain Alisha est en train d'accoucher et se précipitent pour accueillir le nouveau bébé.
Les Brown exécutent un plan ambitieux. Bear et sa fratrie font fi de toute prudence pour un projet de démontage et transport d'une éolienne de 15 mètres.
Les six survivants restants sont presque à la moitié de leur aventure dans l'impitoyable jungle d'Equateur. Après avoir lutté contre le manque de nourriture et de sommeil à Laguna Negra, Fernando et Shannon décident de partir à la recherche des autres, même si un dangereux jaguar semble présent sur le territoire. Après un pénible périple dans la jungle, ils finissent par rejoindre un groupe à Rio Mortal, où les capacités et les prouesses de Matt pour la chasse se révèlent plus qu'efficaces pour nourrir tout le monde.
La situation prend encore une nouvelle tournure pour les cinq survivalistes restants, toujours déstabilisés après le départ de Matt. Ils apprennent qu'ils ne sont pas seuls dans l'impitoyable jungle amazonienne. Ils croisent la route de Chance et Melissa, deux survivalistes qui participent à l'aventure de 21 jours. Ayant besoin de nouvelles recrues pour les aider dans cette aventure, le groupe invite le duo à rester, mais seul Chance accepte ce défi de taille. Mais alors que Russell continue de reprendre le leadership pour succéder à Matt, les tensions s'exacerbent et le dysfonctionnement du groupe se révèle. Chance se demande s'il doit vraiment rester.
Quelques jours après l'arrivée inattendue d'un nouveau membre, les six survivalistes restants ont désespérément besoin de trouver de la nourriture. Cherchant sa place au sein de son nouveau groupe, Chance crée des liens avec Russell, la tête brûlée. La chasse en groupe se solde par un échec après une mauvaise communication. Dans un élan pour devenir le nouveau chasseur du groupe, Russell mène les aventuriers dans une expédition risquée pour deux jours de chasse.
Josh Gates retrace l'expansion à l'est des Vikings, des paysages volcaniques d'Islande à une étrange colonisation au Groenland et en Amérique du Nord.
Josh explore la Cueva de Los Tayos, une grotte en Equateur, en quête d'or et d'une bibliothèque métallique qui aurait été façonnée par une civilisation disparue.
Être routier n'est pas métier facile, en raison notamment des horaires à rallonge, des énormes charges et du trafic. Des chauffeurs allemands, italiens et néerlandais racontent.
Être routier n'est pas métier facile, en raison notamment des horaires à rallonge, des énormes charges et du trafic. Des chauffeurs allemands, italiens et néerlandais racontent.
Un militaire veut que son pick-up Ford de 1951 soit fini une bonne fois pour toutes. Les mécanos doivent agrandir l'habitacle et redessiner l'avant.
Le pick-up Ford de 1951 est prêt pour l'assemblage final. L'équipe rencontre des problèmes quand elle tente de l'adapter pour un soldat de retour après un an en zone de combat.
Après s'être remis d'un terrible accident dans lequel sa Ford 32 a pris feu, un chef d'entreprise local souhaite que sa voiture soit réparée. La première contrainte pour notre équipe est d'évaluer les dégâts causés par l'incendie avant de s'attaquer au reste...
La FSM Syrena 105 est une voiture polonaise construite de 1957 à 1983 ; le modèle restauré par Ed est vendu à un ambassadeur en poste à Londres, puis exposé dans un musée du Lincolnshire.
Mike rêve d'aquérir une Lotus Elise, mais réalise qu'il peut difficilement améliorer un véhicule déjà très performant ; il tente alors d'augmenter ses records sur piste.
Être routier n'est pas métier facile, en raison notamment des horaires à rallonge, des énormes charges et du trafic. Des chauffeurs allemands, italiens et néerlandais racontent.
Être routier n'est pas métier facile, en raison notamment des horaires à rallonge, des énormes charges et du trafic. Des chauffeurs allemands, italiens et néerlandais racontent.
Le train piloté par Bill, George et Davy doit parcourir 750 kilomètres pour livrer 11 000 tonnes de pipeline en Alaska. Malheureusement, une tempête de neige et du matériel défectueux risquent de les retarder. La voie ferrée pourrait même être interdite à la circulation. Des équipes se relayent pour déblayer la voie tandis que les mécaniciens tentent de réparer un détecteur hors d'usage. De leur côté, Jim et Nancy James envisagent de vendre un châlet à un couple qui souhaite changer de vie et s'installer dans la nature.
Le Soir est membre du Conseil de déontologie journalistique (CDJ). Le Soir s'engage à respecter le code de déontologie du CDJ. Plus d'infos
Conditions générales d'utilisation - Conditions générales de vente - Politique de cookies - Politique de Protection Vie privée - Charte des médias - Droits de reproduction - © Rossel & Cie - 2024