Les habitants du village de Guenièvre sont atteints d'un mal mystérieux qui les décime. Arthur, sur les conseils de Gaius, envoie Merlin, Guenièvre et quelques chevaliers pour tenter d'en découvrir l'origine et de les guérir. Alors qu'ils traversent la forêt, ils croisent une jeune femme égarée, Lamia, qui les détourne de leur mission. A son contact, le comportement des chevaliers devient étrange. Ils semblent être sous l'emprise d'un sortilège. Merlin et Guenièvre soupçonnent Lamia d'être une sorcière. Bientôt, les chevaliers succombent à la même maladie que les autres habitants du village...
Levare libère 313 et le charge d'éliminer Janzo et Wren, car ils sont au courant de l'existence du Skévikor. Au sanctuaire de Vor-Anden, Talon et Luna parviennent à ouvrir le tombeau d'Aster, mais elles ne savent pas s'il vaut mieux le tuer ou le réveiller. Wren propose à Janzo de réveiller les Kahvis et de leur enseigner le libre-arbitre pour leur ôter toute raison de nuire. Zed ramène tant bien que mal Munt à l'avant-poste, où Janzo les soigne.
Talon arrive à l'avant-poste avec Aster et explique qu'il va les aider à tuer les Six. Mais celui-ci met du temps à formuler son plan, ce qui inquiète tout le monde. Finalement Aster explique qu'il faudra ouvrir un portail et envoyer les Six vers un monde qui les tuera instantanément. Pendant ce temps, Wren et Janzo essaient de trouver un moyen de sauver les Khavis sans qu'ils deviennent les esclaves des Maîtres...
Persuadée que l'agence détient son bébé, Molly est déterminée à le retrouver. La jeune femme poursuit sans relâche son enquête et découvre que la propre fille de Sparks était également enceinte lors de la mission spatiale Aruna, ayant entraîné la mort de l'équipage. Dans le même temps, Gordon Kern retient secrètement Kryger prisonnier, tout en disant à Sparks qu'il a été éliminé. Il se montre prêt à tout pour récupérer la vidéo volée de cette mission, qui l'incrimine. John, de son côté, découvre avec stupéfaction les nouvelles avancées d'Ethan, qui a repris l'école et dévoile des aptitudes surprenantes...
Quand Molly apprend que son bébé est en vie, elle met au point, avec Kern et Kryger, un plan pour l'intercepter avant que Sparks et Yasumoto ne le déplacent dans un autre endroit. John, de son côté, peine à suivre le développement d'Ethan...
Agravain apprend à Morgane qu'Arthur va épouser Guenièvre. Prête à tout pour empêcher ce mariage, elle utilise la nécromancie pour ramener à la vie Lancelot, qui ne se souvient pas de son passé. Elle conçoit un plan machiavélique pour détourner la future reine de son fiancé et faire en sorte que celui-ci la répudie...
Les chevaliers de Camelot découvrent un sanctuaire au coeur de la forêt, élevé en mémoire de druides qui furent assassinés. Ne connaissant pas le caractère sacré des lieux, Elyan s'abreuve au puits. Il est alors hanté par l'esprit d'un jeune garçon. L'enfant, qui a été victime du massacre de sa tribu ordonné par Uther, demande à Elyan de l'aider à trouver la paix et lui confie la terrible mission de tuer Arthur...
Le monstre des cauchemars de Lilly prend vie pendant la détention, mais n'est-ce pas encore plus effrayant de lutter avec Astrid ?
Luke et son équipe s'intéressent à une maison qui renvoie toute personne qui y pénètre à son adolescence, dans le but d'en faire un prisonnier heureux et insouciant.
L'entité est parvenue à faire s'entretuer les hommes de Yasumoto. Influencé par les hallucinations de sa fille décédée, Sparks démissionne et décide de s'enfuir avec la progéniture de Molly. Il trouve bientôt refuge dans un endroit retiré où il avait coutume d'aller avec Katie. Toujours déterminée à retrouver et à aider son enfant, l'ancien astronaute se résout, bon gré mal gré, à faire alliance avec Yasumoto, consciente qu'elle ne peut compter que sur lui pour retrouver la trace de Sparks et de son bébé. Odin se rapproche d'Ethan, tandis que John se déclare préoccupé par le sort de la jeune mère...
Accompagnée d'un homme de Yasumoto, Molly Woods est toujours sur les traces de son bébé, perdu lors de son accident avec Marcus. Elle est de plus en plus perturbée, à mesure qu'elle s'en approche. John, son mari, comprend que Yasumoto n'est pas nécessairement mû par de bons sentiments et que les intérêts de sa famille ne sont sa priorité. Sparks, de son côté, est déterminé à maintenir l'entité en vie, pour continuer à avoir des visions de sa fille disparue...
Aster explique à Talon pourquoi elle doit lui reprendre sa kinj et exiler les Six Dieux elle-même. Wren, Talon et Marvyn convainquent Aster d'exécuter un plan très risqué, qui permettra peut-être de sauver tous les Kahvis. Les Six arrivent à l'avant-poste et obligent Aster à les conduire au Skévikor.
Même si elle est aussi un loup, Elena tente de mener une vie normale aux côtés de son petit ami. Un appel de sa famille l'oblige à retourner auprès des siens, une meute dont elle est la seule femme.
Arthur célèbre ses fiançailles avec la belle princesse Mithian de Nemeth. Cette union doit permettre, en scellant leurs deux destins, de réunir leurs pays. De son côté, Morgane forme une nouvelle alliance. Elle s'associe avec le puissant chef de guerre Hélios dans le but d'envahir Camelot, et Agravain leur fournit les plans des entrées secrètes du château. Leur stratégie semble imparable. Mais Guenièvre, captive d'Hélios, découvre le complot et parvient à s'enfuir pour donner l'alerte. Arthur peine à croire en la trahison de son oncle. Toujours amoureux de Guenièvre, il doit prendre de graves décisions pour tenter de redresser la situation...
Morgane s'empare de Camelot avec l'aide d'Agravain et le plan des entrées secrètes du château. Arthur admet finalement la trahison de son oncle. Merlin parvient à le convaincre de s'enfuir jusqu'à Ealdor. Sur la route, ils tentent de semer Agravain et ses serviteurs, mais la tâche se complique sans la présence de Perceval et de Leon. Merlin et Arthur s'associent à Tristan et Iseut, deux contrebandiers...
Un monstre apparaît le jour de la représentation de la pièce de théâtre. Son arrivée va provoquer un double problème.
Peu avant son mariage, une amie de longue date de Susan est confrontée à une série d'incidents. L'équipe tente de savoir d'où proviennent ces problèmes.
Le travail de toute une vie d'un physicien se concrétise lorsqu'il s'associe à contrecoeur à un jeune assistant doué. C'est alors qu'ils reçoivent un signal inconnu de l'espace.
Avec l'aide de Fabi, Danny et Lexi cherchent à vérifier leurs informations avec celles de la confrérie. Mais Fabi est arrêté par Gwen, ce qui oblige les chasseurs de trésors à poursuivre l'enquête sans lui. Moshe Cohen, un ancien chasseur de nazis, les oriente vers un colonel allemand porté sur l'occultisme, qui résidait au Québec. Arrivés sur place, ils sont pris en otages par le fils du colonel, qui leur apprend qu'il a revendu Cléopâtre à un narcotrafiquant. Fabi tente de les sauver en éliminant le preneur d'otages, mais il est tué...
Danny et Lexi se rapprochent de la confrérie de Serapis et découvrent le vrai nom de Farouk, Ils vont enfin pouvoir faire venir Farouk sur leur terrain. Lexi a encore des secrets à découvrir sur sa famille...
L'Agence Roman s'intéresse à un nouveau complexe résidentiel dont les maisons subissent des problèmes identiques au même moment. Des clients se plaignent de la maison qu'ils viennent d'acquérir.
Pour qu'une star du hip hop puisse enregistrer le dernier titre de son album, Luke et son équipe mettent à sa disposition une ancienne demeure au passé trouble.
Une série de meurtres avec le même mode opératoire est reliée à une maison en vente, Ces meurtres auraient-ils été commis par un esprit malveillant ?
Alors qu'ils viennent de boucler une affaire compliquée, les membres de l'équipe réalisent que le démon qu'ils ont réussi à exorciser de la maison et de son propriétaire a pris possession de l'un d'entre eux. L'agence est mise en quarantaine jusqu'à ce que le démon soit mis hors d'état de nuire.
Luke et son équipe s'intéressent à une maison qui renvoie toute personne qui y pénètre à son adolescence, dans le but d'en faire un prisonnier heureux et insouciant.
En Alaska, à la fin du 19e siècle. Hawk, un trappeur téméraire, croise un élan impressionnant. L'animal lui révèle être venu annoncer l'apocalypse.
Alors que les dinosaures ont évolué et vont même sur la Lune, un astéroïde géant se dirige dangereusement vers la planète bleue : la catastrophe annoncée peut-elle être évitée ?
Dans une chaumière au fin fond de la forêt, un chat et une chouette se disputent l'attention de leur maîtresse sorcière. Moins doué en sorcellerie que sa rivale, le chat dérobe la baguette magique de la sorcière alors qu'elle part dans les bois.
Jeune employé au sein d'une entreprise autoritaire, Arthur est en conflit avec son ombre. Cette opposition va l'entraîner dans un monde mystérieux.
Gus Patatax tient une baraque à frites dans l'espace. La concurrence est rude car, juste en face de son petit commerce, se trouve un gigantesque Fast Food.
Un petit dictaphone abandonné dans un grenier tente désespérément de communiquer avec un oiseau.
Gaspard arrive au Service de l'après-vie et, pour son retour sur terre, souhaite se réincarner en un paon. Mais il va devoir patienter.
Agravain apprend à Morgane qu'Arthur va épouser Guenièvre. Prête à tout pour empêcher ce mariage, elle utilise la nécromancie pour ramener à la vie Lancelot, qui ne se souvient pas de son passé. Elle conçoit un plan machiavélique pour détourner la future reine de son fiancé et faire en sorte que celui-ci la répudie...
Le Soir est membre du Conseil de déontologie journalistique (CDJ). Le Soir s'engage à respecter le code de déontologie du CDJ. Plus d'infos
Conditions générales d'utilisation - Conditions générales de vente - Politique de cookies - Politique de Protection Vie privée - Charte des médias - Droits de reproduction - © Rossel & Cie - 2024