Pour son anniversaire samedi prochain, Ondine a tout prévu au millimètre, des invités à la playlist, en passant par la décoration et le buffet. Mais quand Dad lui fait un petit sourire en coin, elle comprend qu'il lui prépare une surprise...
Roxane et Lewis doivent faire un exposé sur la vie sur Mars pour l'école. Pour ce faire, Roxane crée son habitat martien chez elle, tandis que Lewis cherche des preuves de l'existence des Martiens sur Internet. Ondine s'en mêle et filme tout, pour obtenir une meilleure note que Lewis…
Benny tente de maîtriser Luan et ses blagues spéciales, maintenant qu'ils sont collègues au Burger Éructant.
Stella, Lincoln et leurs amis partent à la recherche d'un monstre mutant caché dans l'école.
Lincoln essaie d'échapper à la réunion parents-prof...
Luan a un rendez-vous galant avec Benjamin, mais un énorme bouton apparaît sur sa joue ce jour-là.
Lynn trouve un partenaire inattendu pour regarder du sport à la télé : monsieur Grognard.
Quand Lisa comprend que Grand-père n'est pas éternel, elle se tourne vers la science pour prolonger sa vie...
Mme Puff apprend la nage à Patrick après avoir compris qu'il n'avait jamais eu son badge de natation.
Bob se retrouve tout seul au camp, mais cela ne l'empêche pas de s'amuser.
Patrick et Carlo doivent survivre ensemble dans les bois après que Carlo se soit tordu la cheville.
Comme dans de nombreuses fratries, Marine et Wendy s'adorent et se détestent tout à la fois. Agée de 8 ans, la première s'intéresse de très près à la vie de sa soeur aînée, déjà adolescente.
Comme dans de nombreuses fratries, Marine et Wendy s'adorent et se détestent tout à la fois. Agée de 8 ans, la première s'intéresse de très près à la vie de sa soeur aînée, déjà adolescente.
Par un curieux quiproquo, Marine croit que sa Sister prépare le braquage d'une banque avec Maxence. Elle veut l'empêcher de faire la pire bêtise de sa vie.
Wendy a gagné deux places pour une finale de tennis. Marine et Maman rêvent chacune de l'y accompagner mais Wendy choisit d'inviter Maxence. Chacune déploie lesgrands moyens pour séduire Wendy et la convaincre de la choisir, elle ! Wendy, quant à elle, jubile et profite à fond de la situation...
Pour que les filles arrêtent de se chamailler, Michel pris de court promet d'offrir un voyage à New York à ses petites filles si elles réussissent à se comporter gentiment toute la journée pendant que Dad est parti sur un tournage. Mais Michel n'a ni l'intention ni les moyens d'exécuter sa promesse et les filles s'en rendent compte au bout d'un moment. Elles s'amusent alors à exagérer leur gentillesse jusqu'à ce que leur grand-père finisse par l'avouer.
Alors qu'Ondine se retrouve à faire la couverture d'un magazine local, elle s'imagine déjà devenir une star, de quoi faire vivre à ses soeurs un véritable enfer. Il n'y a que lorsqu'elle comprendra que toute celle célébrité, n'est que très locale, qu'elle redescendra les pieds sur terre.
Fred, le comédien qui réussit, prend Dad pour un raté. Ondine a une idée : faire passer Dad pour un acteur très demandé, jusqu'à Hollywood.
Quand Roxane remarque que son père n'arrive pas à se faire respecter par un groupe de jeunes au parc, elle décide de tout faire pour qu'il ait plus d'autorité. Mais ce travail est loin d'être gagné d'avance pour quelqu'un d'aussi gentil que Dad.
L'enchanteur Homnibus fait cadeau de l'amulette du toujours-bien au Schtroumpf Maladroit. Son habileté se modifie du tout au tout...
Comment les Schtroumpfs vont-ils pouvoir faire éclore cet oeuf de vautour trouvé dans la forêt ? Ils trouvent aussi un oiseau perdu. Ils ignorent que c'est le vilain sorcier Gargamel qui a pris cette forme pour parvenir à les attraper plus facilement.
Le village des Schtroumpfs est protégé par un sortilège. Il est impossible d'y accéder sans y être conduit par un Schtroumpf. Mais le sortilège touche bientôt à sa fin et Gargamel rôde dans les environs...
En voulant mimer Falfatrax, Nerdy fait tomber sa collection de BD et découvre un collier vintage. Jamie hallucine, c'est le Collier du Pouvoir, le collier mythique que la galaxie entière recherche depuis des millénaires ! Nerdy est l'élu ! La preuve, il fait léviter une de ses figurines (en réalité un espion télécommandé par Gratchett). Alors que Nerdy croit dur comme fer qu'il a des pouvoirs, Jamie découvre la triste réalité. Mais solidaire de son ami, il continue la mascarade en utilisant son transpondeur à son insu pour lui donner de faux pouvoirs, jusqu'au moment où Nerdy se met en danger...
Après avoir téléporté par accident M. Pompon - le poney doudou de Paraffine - Jamie part trouver un substitut. Paraffine a été claire : pas de M. Pompon, pas de transpondeur, et elle lui fera subir le même sort qu'à son doudou. Contre toute attente, Paraffine adopte le petit poney vivant qu'il lui rapporte mais quand sa famille vient le récupérer, Nerdy est kawaïsé et Paraffine désignée 'la reine des poneys'. Tout ce beau monde est embarqué dans leur royaume avec le transpondeur ! Jamie échoue à le récupérer et se fait immobiliser par les poneys manipulés par Contact. Et bien sûr, Nerdy - devenu ultra mielleux et niais - ne lui est d'aucune aide !
Po et les jeunes pandas escortent un dirigeable chargé de nourriture vers une région de Chine frappée par la sécheresse. Mais Nu Hai se méfie de Shi Long.
Ayant atteint Gongmen, Po et les jeunes pandas cherchent la personne ayant des informations à leur fournir sur le crash du dirigeable. Pendant ce temps, Xiao pleure la disparition supposée de ses nouveaux amis pandas, part dans la forêt et fait une nouvelle connaissance.
Lors d'une grosse bataille en mer, Po réussit à échapper à la police et à atteindre l'Ile au Volcan pour poursuivre son enquête. Xiao, l'impératrice, commence à apprendre à se défendre.
Dracula aimerait que sa fille le trouve cool. Pour l'impressionner, il accepte de faire la pub d'un produit assez navrant qu'il fait baptiser "Les Aéroglisses Mavis". En fait, des ailes artificielles pas très cool justement. Mavis a beau faire un effort, elle trouve ça nul et s'en débarrasse. Malheureusement, les ailes en question, tombent entre les mains de Donald Quatre-quarts et après une série de malentendus, une guerre risque d'éclater entre humains et monstres...
Hank dresse l'arbre généalogique de tous les morceaux de son corps, mais n'arrive pas à retracer les origines de son pouce. Il fait faire une analyse ADN et apprend que son pouce provient d'un vampire. Et pas n'importe quel vampire: le redoutable Lycidias Dracula, un patriarche du clan Dracula, décédé depuis longtemps. Tante Lydia se pâme devant ce pouce de haute noblesse et Mavis ressent une certaine jalousie, car le doigt en question commence à lui faire de l'ombre dans le clan Dracula...
Mavis trouve la boîte de Pandore, mais tante Lydia la lui confisque pour s'approprier le pouvoir maléfique qu'elle renferme. Lydia fait venir le zombie d'Isaac Newton car la boîte est très compliquée à ouvrir, mais avant, Mavis doit lui laver le cerveau. Bien entendu, elle est distraite et Isaac Newton de retrouve avec le cerveau de Hank et vice-versa. Mavis doit vite rattraper sa bourde car tante Lydia est impatiente de découvrir ce que contient la boîte.
Médusa revient à l'Hôtel Transylvanie et Mavis veut tout faire pour que son séjour se passe bien. Dans son empressement elle balance Médusa dans le panier à linge sale...
La Binocle engage Casse-Bonbon le géant pour délivrer Reptar de la méchante princesse Angélica.
La nouvelle nounou robot arrive à faire en sorte qu'Angélica soit sage, ce qui effraie les bébés.
Le magazine quotidien des 6-12 ans à la pointe de l'info culturelle ! 4min30 pour s'informer sur les tendances, les expositions, les sorties ciné, livres, spectacles, musique, mode... Le Wazup ?, c'est le meilleur de l'actu pour les enfants avec en prime des bonus inédits sur Gulli.fr.
Hal souhaite jeter une litière pour chat mais se heurte à l'éboueur, qui refuse de la prendre. Un conflit éclate entre les deux hommes, car aucun ne veut céder. Lois et Malcolm travaillent au supermarché, mais ne sont pas satisfaits par leur nouvel emploi...
Malcolm et Reese préparent leur vengeance après avoir été bernés par les jeunes du quartier. Hal, fatigué de voir ses décorations de Noël ridiculisées par ses voisins, décide d'innover cette année avec un thème original...
Au sommaire:
Régate internationale de baignoires,Championnat de France de brouette humaine,Championnat du monde de lancer de menhirs,
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Championnat de France d'Air Guitar,Course de caisses à savon,Championnat du monde de lancer d'espadrilles,
Chats irrésistibles, animaux de la ferme en plein délire, toutous totalement foufous : "Le grand bêtisier des animaux" réserve de grands moments de rire pour les amateurs de bêtes à poils et à plumes. Bébêtes baby-sitters confrontées à des enfants survoltés, cuistos à quatre pattes, victimes de la mode ou encore musiciens improbables capturés sur le vif provoquent l'hilarité et l'émotion.
Quelqu'un a dérobé une puce électronique capable de contrôler les esprits. Les Spies enquêtent et Clover s'inscrit dans un club à la fac. Elle se rend compte que la présidente manipule ses adhérentes...
Les High 5 redoutent la "technique du mur" des Reptiles qu'ils affrontent bientôt. Selena, leur nouvelle amie, connaît une parade contre la stratégie, mais elle ne peut malheureusement pas se joindre à l'entraînement...
Dans le Far West pour jouer contre les Cowboyz, les High 5 sont victimes d'un complot de la part des Reptiles. Réussiront-ils à leur prouver leur fair-play ?...
Depuis quelque temps, Rudy n'est plus très apprécié dans l'équipe car il prend la grosse tête. De retour à San Antonio, les High 5 reçoivent l'équipe des Alaskings...
Gullia te donne des conseils simples et efficaces pour protéger ta planète.
Mouse en a marre de faire toujours la même chose : Girl lui suggère de casser sa routine pour voir les choses différemment. Si Dog et Boy sont sceptiques, Mouse, rapidement suivi par Cat et Cheese, applique les enseignements de Girl et y prend goût. Mais la situation devient incontrôlable, la maison est un vrai capharnaüm et Girl se tourne vers Boy et Dog pour revenir à la normale...
Quand Dog admet qu'il est daltonien, les enfants s'allient pour l'aider à voir enfin la vie en couleurs. Grâce aux lunettes hi-tech de Mouse, Dog découvre avec émerveillement les couleurs et devient peintre. Sauf qu'il prend un peu la grosse tête, se déclare expert en couleurs et néglige ses frères et soeurs pour se concentrer sur sa carrière de peintre. Le jour de son exposition tant attendue, Dog devra choisir entre sa nouvelle passion pour l'art et sa famille...
Quand les voisins décident de confier leur hamster à la famille, ils précisent bien que le petit animal ne doit pas sortir de sa cage. Tout le monde joue le jeu, sauf Mouse, qui pense qu'aucun animal ne devrait vivre en cage. En secret, il libère le hamster, qui s'en va grignoter tout ce qu'il trouve dans la maison...
Girl relève le défi que lui pose Lila Loiseau : celle qui arrive à obtenir le plus de likes sur son vlog gagne. Girl embarque toute sa famille dans la course aux likes. Mais elle se laisse piéger par sa soif de popularité virtuelle et se met ses frères et soeurs à dos. Girl devra choisir entre son désir de battre Lila et son amour pour sa famille...
C'est le 1er avril, le jour préféré de Nerdy. Cette année, Jamie a décidé de faire des blagues avec lui. Problème : il ne maîtrise pas du tout l'humour et met en danger sa couverture. Paniqué à l'idée que Jamie provoque une catastrophe, Nerdy se met en tête de lui apprendre l'humour terrien... en vain. De leur côté, Contact et Gratchett se font passer pour des directeurs de casting fan de l'humour de Jamie, afin de l'embarquer pour une tournée intergalactique, direction le Général Vlok !
En voulant mimer Falfatrax, Nerdy fait tomber sa collection de BD et découvre un collier vintage. Jamie hallucine, c'est le Collier du Pouvoir, le collier mythique que la galaxie entière recherche depuis des millénaires ! Nerdy est l'élu ! La preuve, il fait léviter une de ses figurines (en réalité un espion télécommandé par Gratchett). Alors que Nerdy croit dur comme fer qu'il a des pouvoirs, Jamie découvre la triste réalité. Mais solidaire de son ami, il continue la mascarade en utilisant son transpondeur à son insu pour lui donner de faux pouvoirs, jusqu'au moment où Nerdy se met en danger...
Après avoir téléporté par accident M. Pompon - le poney doudou de Paraffine - Jamie part trouver un substitut. Paraffine a été claire : pas de M. Pompon, pas de transpondeur, et elle lui fera subir le même sort qu'à son doudou. Contre toute attente, Paraffine adopte le petit poney vivant qu'il lui rapporte mais quand sa famille vient le récupérer, Nerdy est kawaïsé et Paraffine désignée 'la reine des poneys'. Tout ce beau monde est embarqué dans leur royaume avec le transpondeur ! Jamie échoue à le récupérer et se fait immobiliser par les poneys manipulés par Contact. Et bien sûr, Nerdy - devenu ultra mielleux et niais - ne lui est d'aucune aide !
Nerdy a été téléporté par erreur dans le jacuzzi du général Vlok ! Il ne doit son salut qu'à ses connaissances encyclopédiques en Falfatrax, son super-héros de BD préféré ! Car le général Vlok s'est inscrit à la célèbre émission jeu ' questions pour un neutron- spéciale Falfatrax ' et il voit en Nerdy le co-équipier idéal pour gagner le premier prix ! Resté sur Terre, Jamie a saisi la situation grâce à son pouvoir télépathique. Pour sauver Nerdy, il va s'inscrire incognito au grand quizz galactique et tenter de tirer son ami des tentacules du général...
Zig se met une fausse moustache pour approcher Marina. Bien sûr, le requin démasque la hyène, mais tous les plagistes apprécient cet inconnu à moustache. Sharko revient sur la plage affublé d'une perruque, le combat peut reprendre à armes égales...
Trois sirènes débarquent sur la plage pour prendre des cours de self-défense avec Sharko. Zig salive à la promesse d'un tel festin ! Marina, elle, se réjouit à l'idée de se faire des copines. Mais cette journée ne sera pas de tout repos...
Sharko organise un match de rugby. Mais quand les orques débarquent, et son équipe s'enfuit ! Le requin se retrouve contraint de faire équipe avec Zig et Bernie. Pas facile d'être à 3 contre 15...
Marina constate la présence d'une fissure dans un mur du château. Quand Sharko gratte d'un air expert, la fissure s'étend et un mur s'écroule sur Zig. Pas de panique ! Sharko va tout reconstruire...
Atterré par les tentatives pitoyables et de plus en plus ridicules de Zig pour attraper la sirène, Bernie veut mettre fin à ses démonstrations pathétiques. Il décide, avec Sharko, d'hypnotiser Zig avec un pendule pour qu'il devienne végétarien...
Pour attraper Marina, Bernie organise un tournage dans lequel Zig et Marina vont devoir jouer leur rôle face à la caméra. Sharko est vert de jalousie de ne pas faire partie du casting. Mais Bernie prend son rôle de réalisateur un peu trop au sérieux...
Alors qu'il est sur le point de capturer Marina, Zig devient le doudou d'un bébé dauphin inconsolable de la perte de sa peluche. Dur pour Sharko de veiller sur sa sirène préférée : le dauphin colle Zig comme un aimant et Marina lui passe tout...
Marina s'est trouvé une nouvelle mission : rééduquer le pilote barjo. Elle l'emmène dans son château où Zig parvient à s'immiscer suivi de près par Sharko. Mais l'ennemi n'est pas là où le requin l'attendait...
Jack joue avec ses petits soldats. Agacé par les jeux débiles de son cousin, Oggy le somme d'aller jouer dehors. Jamais en panne d'imagination, les cafards font croire à Jack que la guerre a éclaté. Bruitages, décors en trompe-l'oeil, bombes fumigènes et tout le toutim, on peut leur faire confiance, ils y mettent le paquet...
Oggy a un coup de foudre pour Olivia, sa charmante nouvelle voisine. Mais celle-ci acceptera-t-elle la présence des cafards chez Oggy ?...
Oggy et Jack remplacent un ami gardien de phare. Malheureusement, les cafards trafiquent les instruments d'optique et provoquent une pagaille incroyable parmi les bateaux...
Bob le chien engage deux nouveaux éboueurs : Oggy et Jack. Les deux cousins partent ramasser les poubelles au volant de leur camion vert. Le premier container collecté est infesté de cafards...
Le Soir est membre du Conseil de déontologie journalistique (CDJ). Le Soir s'engage à respecter le code de déontologie du CDJ. Plus d'infos
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