Morgane s'empare de Camelot avec l'aide d'Agravain et le plan des entrées secrètes du château. Arthur admet finalement la trahison de son oncle. Merlin parvient à le convaincre de s'enfuir jusqu'à Ealdor. Sur la route, ils tentent de semer Agravain et ses serviteurs, mais la tâche se complique sans la présence de Perceval et de Leon. Merlin et Arthur s'associent à Tristan et Iseut, deux contrebandiers...
A Stonehaven, Elena chasse le tueur tout en évitant les avances de Clay Danvers. Hantée par son passé, elle veut retourner à sa vie humaine. Mais ses projets sont retardés par la découverte d'un deuxième corps.
La découverte d'une victime supplémentaire fait monter la tension entre les membres de la meute et les habitants de la petite localité. Elena et Clay retrouvent leur complicité d'antan.
Loretta, Danny, Amy et Gerry, quatre étudiants, sont sur le point de révolutionner la physique quantique. Malheureusement, alors que leurs travaux ne sont pas terminés, Loretta décède dans un accident de la route. Cinq mois plus tard, la jeune fille réapparaît, semblant tout ignorer de ce qui lui est arrivé...
Caché dans les bois avec Merlin, Tristan et Iseut, Arthur commence à douter de lui et de sa capacité à devenir roi. De son côté, Agravain est bloqué dans une caverne par Merlin. Ce dernier tente aussi de redonner confiance à Arthur en lui faisant retirer l'épée magique Excalibur du rocher pour récupérer le royaume de Camelot. Arthur décide de se lancer à l'assaut de Camelot pour retrouver son trône...
Depuis trois ans, Arthur règne dans la paix sur Camelot. Mais sa demi-soeur Morgane, évincée du pouvoir, prépare son retour. Lors d'une expédition menée près du château d'Ismere, Gauvain et Perceval sont capturés par Morgane et le sorcier Ruadan, qui les oblige à creuser sous le château pour localiser une mystérieuse clé censée apporter un fléau. En route pour les secourir, Arthur et ses chevaliers tombent sur un village décimé. En retournant un corps, Merlin est saisi d'une macabre vision : une bataille durant laquelle Arthur périt sous les coups de son combattant. Au château, Genièvre est restée seule avec sa nouvelle servante, Sefa...
Astrid et Lilly affrontent le grand méchant. Le monde pourra-t-il vraiment être sauvé ?
Une mission s'organise pour porter secours à August, pris au piège dans la maison des Donovan. Sur les lieux, chaque membre de l'équipe est confronté à son passé.
Un méga-séisme menace San Francisco. Déjà, une série de secousses sèment la pagaille dans toute la ville. Une équipe d'élite d'experts des services d'urgence et des catastrophes converge vers l'épicentre prévu, travaillant sans relâche pour sauver autant de vies que possible avant que la ville ne soit entièrement détruite.
Elena et Logan sont de retour à Stonehaven pour les funérailles de Pete. Clay et Elena apprennent qu'une personne transforme des tueurs en loup-garou afin de former une meute.
Alors qu'Elena défend Clay, soupçonné de meurtre, elle se rappelle leur passé commun. Philip découvre une vidéo sur laquelle Elena et Logan apparaissent en loup.
Captifs, Arthur et Merlin font route vers la cachette de Morgane, accompagnés de Mordred, qui les aide à supporter la rudesse du voyage. Malgré sa sollicitude, Arthur se méfie, perturbé par la récente prophétie du druide. En chemin, les hommes de Camelot parviennent à s'échapper et s'introduisent dans les souterrains du château. Arthur et Merlin libèrent les prisonniers avec l'aide d'un esprit appelé Euchdag, la mystérieuse clé que recherche Morgane. Alors que la prêtresse s'apprête à tuer Arthur, Mordred la poignarde, sauvant ainsi le roi d'une mort certaine. Merlin apprend que le fléau d'Arthur n'est autre qu'Arthur lui-même...
Après avoir secouru une vieille femme accusée de sorcellerie, Arthur se retrouve en possession d'une corne au pouvoir exceptionnel. Grâce à elle, il peut convoquer les morts. Malgré l'avertissement de Gaius, Arthur ouvre la boîte de Pandore et décide de faire revenir l'esprit de son défunt père. Mais une fois libéré, Uther Pendragon hante Camelot et entreprend de remettre de l'ordre dans le château. Il reproche à son fils son mariage avec Guenièvre, son manque de cruauté à l'égard de ses sujets et s'en prend même à Perceval, un roturier adoubé par Arthur. Arthur mesure alors le prix à payer pour avoir voulu faire revivre son père...
Reginald fait la rencontre de Maurice. Ce dernier est un vampire et suite à une altercation avec d'autres suceurs de sang dans laquelle Reginald se fait mordre, Maurice partage son sang avec lui pour lui sauver la vie, le transformant à son tour en créature de la nuit. Une nouvelle vie, totalement différente de la précédente, commence désormais pour lui...
Luke se démène pour gérer tant bien que mal une propriété engagée. Susan, elle, est sous le charme d'une maison. La bâtisse en question est dotée d'un pouvoir spécial.
Sur l'île d'Hawaï, un volcan entre soudainement en éruption. Une équipe d'experts en catastrophes naturelles intervient pour venir en aide à la population, confrontée à ce qui s'annonce comme le plus grand cataclysme volcanique de tous les temps.
Un vaisseau spatial qui transporte des passagers, dont l'épouse du président, retourne sur Terre après un premier vol autour de la Lune. Mais une tempête solaire écarte la fusée de sa trajectoire et la propulse vers le Soleil. La carcasse du vaisseau résiste, mais provoque des radiations qui menacent la Terre...
Le crash d'un vaisseau spatial privé sur le Soleil a des effets cataclysmiques sur la planète Terre. A bord de l'engin, construit pour supporter des températures solaires, les passagers tentent de survivre, tandis que sur Terre, l'armée cherche un moyen de contrer les conséquences de l'accident...
L'entité est parvenue à faire s'entretuer les hommes de Yasumoto. Influencé par les hallucinations de sa fille décédée, Sparks démissionne et décide de s'enfuir avec la progéniture de Molly. Il trouve bientôt refuge dans un endroit retiré où il avait coutume d'aller avec Katie. Toujours déterminée à retrouver et à aider son enfant, l'ancien astronaute se résout, bon gré mal gré, à faire alliance avec Yasumoto, consciente qu'elle ne peut compter que sur lui pour retrouver la trace de Sparks et de son bébé. Odin se rapproche d'Ethan, tandis que John se déclare préoccupé par le sort de la jeune mère...
Accompagnée d'un homme de Yasumoto, Molly Woods est toujours sur les traces de son bébé, perdu lors de son accident avec Marcus. Elle est de plus en plus perturbée, à mesure qu'elle s'en approche. John, son mari, comprend que Yasumoto n'est pas nécessairement mû par de bons sentiments et que les intérêts de sa famille ne sont sa priorité. Sparks, de son côté, est déterminé à maintenir l'entité en vie, pour continuer à avoir des visions de sa fille disparue...
A Stonehaven, Elena chasse le tueur tout en évitant les avances de Clay Danvers. Hantée par son passé, elle veut retourner à sa vie humaine. Mais ses projets sont retardés par la découverte d'un deuxième corps.
Emiko, une petite japonaise, découvre la vérité qui se cache derrière la tradition la plus respectée de son village.
Créatures souffre-douleur d'un donjon, Les Grolls décident de se mettre en grève. Ils veulent obtenir de meilleures conditions de travail.
Gaspard arrive au Service de l'après-vie et, pour son retour sur terre, souhaite se réincarner en un paon. Mais il va devoir patienter.
Alors que les dinosaures ont évolué et vont même sur la Lune, un astéroïde géant se dirige dangereusement vers la planète bleue : la catastrophe annoncée peut-elle être évitée ?
Gus Patatax tient une baraque à frites dans l'espace. La concurrence est rude car, juste en face de son petit commerce, se trouve un gigantesque Fast Food.
Dans une chaumière au fin fond de la forêt, un chat et une chouette se disputent l'attention de leur maîtresse sorcière. Moins doué en sorcellerie que sa rivale, le chat dérobe la baguette magique de la sorcière alors qu'elle part dans les bois.
Deux mâles, des créatures splendides commencent un combat pour essayer d'impressionner une femelle.
Miyuki est une jeune femme éprise de liberté et d'évasion. Elle se laisse guider par un origami magique qui va l'emmener à la découverte d'un autre monde.
Caché dans les bois avec Merlin, Tristan et Iseut, Arthur commence à douter de lui et de sa capacité à devenir roi. De son côté, Agravain est bloqué dans une caverne par Merlin. Ce dernier tente aussi de redonner confiance à Arthur en lui faisant retirer l'épée magique Excalibur du rocher pour récupérer le royaume de Camelot. Arthur décide de se lancer à l'assaut de Camelot pour retrouver son trône...
Le Soir est membre du Conseil de déontologie journalistique (CDJ). Le Soir s'engage à respecter le code de déontologie du CDJ. Plus d'infos
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