Miles se retrouve devant une affaire peu commune : il doit empêcher Rhino de voler les tomates que sa mère a fait pousser pour le repas de la communauté.
À l'aide de son boîtier ganté électrique, Électro vole l'électricité de la ville générée par une nouvelle éolienne.
C'est dimanche. Roxane est super stressée : le lendemain elle a un contrôle sur l'histoire du basket. Si elle n'a pas envie de le foirer, elle n'arrive pas pour autant à réviser. Bientôt son angoisse se propage à toute la famille. Dad, Ondine et Panda réalisent alors qu'il faut trouver une manière d'aider Roxane ou ils ne vont pas s'en sortir !
Roxane pensait passer l'après-midi avec Lewis mais celui-ci, fasciné par Ondine et ses amis, préfèrerait aller au ciné avec la bande des pré-ados. Roxane doit se rendre à l'évidence : pour regagner l'amitié de Lewis, elle devra à son tour se comporter comme une pré-ado.
Leni fait tout pour aider Miguel à déclarer sa flamme à Gavin.
Les McBride confient à Luna la garde de leurs chats pour la journée.
Toutes ses coéquipières de Roller Derby étant en couple, Lynn cherche un petit copain pour ne plus tenir la chandelle.
Clyde cherche à savoir si la fille dont il est amoureux, l'aime bien, elle aussi...
Pour pouvoir faire ce qu'elles veulent, Lola et Lana se font passer l'une pour l'autre...
Après avoir blessé Flip, les enfants le montent au grenier et s'occupent de lui sans que les parents le sachent.
Pendant une balade en forêt, on confond Patrick et un jeune gigantopithèque des mers.
Les toilettes explosent devant M. Krabs, mais on lui donne trois versions de l'événement.
Bob, Patrick et Sandy se lient d'amitié avec un fantôme venu faire un petit tour au camp.
Comme dans de nombreuses fratries, Marine et Wendy s'adorent et se détestent tout à la fois. Agée de 8 ans, la première s'intéresse de très près à la vie de sa soeur aînée, déjà adolescente.
Comme dans de nombreuses fratries, Marine et Wendy s'adorent et se détestent tout à la fois. Agée de 8 ans, la première s'intéresse de très près à la vie de sa soeur aînée, déjà adolescente.
Comme dans de nombreuses fratries, Marine et Wendy s'adorent et se détestent tout à la fois. Agée de 8 ans, la première s'intéresse de très près à la vie de sa soeur aînée, déjà adolescente.
Quand elle sera grande, Marine voudrait être "nainfermière", comme maman. Mais pour ça, il faut qu'elle s'entraîne à soigner les gens dès maintenant. Le problème, c'est que personne ne fait l'effort d'être malade dans cette maison ! Bon, ben si c'est comme ça, Marine va les aider un peu...
Quand Bérénice crève son ballon de basket collector, c'en est trop pour Roxane. Pourquoi c'est elle qui doit partager sa chambre et non pas Ondine ou Panda ? Les deux grandes se défendent : leurs chambres aussi ont des défauts. Les trois sœurs décident alors d'échanger de chambre.
Ondine et Panda se disputent comme jamais, plaçant Roxane dans une impossible situation. En conséquence, la vie à l'appartement devient un véritable enfer. Mais les choses empirent encore lorsque les sœurs demandent aux gens autour d'eux de prendre parti... Seule solution pour Roxane, parvenir à les rabibocher. Mais comment ? Et si c'était Dad la solution, car c'est en s'unissant contre lui qu'elles comprendront tout ce qu'elles ont en commun... merci Dad !
Toute la famille se prépare avec enthousiasme à des vacances bien méritées en bord de mer. Mais le camping où Dad avait effectué leur réservation les appelle pour annuler, la faute aux intempéries. Roxane décide alors d'amener la plage à la maison.
Alors que Dad tente de faire respecter l'ordre, il se tord la cheville, obligeant ses propres parents à venir s'occuper des filles en son absence.
Un étrange petit diablotin défie les Schtroumpfs lors d'un concours et les transforme en pièces de jeu. Il oblige ensuite le Schtroumpf Grognon à jouer pour la vie des Schtroumpfs...
Bulruche le Crapaudémon panique parce que la récolte de limons est ratée et il capture le Schtroumpf Paysan, le plus grand expert d'agriculture du monde, pour résoudre ses problèmes. Le Schtroumpf Paysan installe un système d'irrigation et sauve la récolte. Puis il s'échappe dans une bulle et retourne chez les Schtroumpfs.
Le Schtroumpf à Lunettes part en safari en forêt et effectue de bonnes actions en faveur des animaux. Mais quand il faut libérer un chat sauvage pris dans un piège posé par Gargamel, il manque de courage...
Ce matin quand Nerdy se réveille, il devient vert de trouille : il y a un extraterrestre qui dort à côté de lui dans sa chambre ! Jamie n'en revient pas, son meilleur ami semble l'avoir complètement oublié... Pire encore, Nerdy fait équipe avec Paraffine pour le livrer au FBI. Contact et Gratchett sautent sur l'occasion pour se faire passer pour des agents du FBI afin de capturer le Prince Blarb. Jamie va devoir se remonter les manches pour que son meilleur ami se souvienne de lui sinon il devra quitter la Terre.
Le général utilise une nouvelle arme pour maîtriser le super-héros Falfatrax et installer pour de bon sa suprématie sur la galaxie. Le héros, humilié, s'exile, c'en est fini pour lui ! Mais c'est sans compter sur son plus grand fan, Nerdy, qui se met en quatre pour que son héros reprenne sa place. Et quand Jamie est en danger, Falfatrax et Nerdy super fans s'unissent pour vaincre le général Vlok !
Tout ne se passe pas comme prévu. Po et les jeunes pandas doivent alors s'entourer d'alliés pour sauver l'impératrice et défendre la Chine.
Po et les jeunes pandas sont mis à rude épreuve et sont contraints de déployer tous leurs talents pour terrasser le Démon aux Os Blancs.
Après avoir absorbé l'incroyable chi des Quatre Constellations, quatre jeunes pandas demandent à Po de leur enseigner le kung-fu.
Mavis se voit obligée d'organiser les fausses funérailles de l'oncle Eugène.
Mavis s'aventure dans la Toile hantée afin de se procurer un code maléfique pour gagner à ' Apocalypse pâtissière ', un jeu vidéo qu'elle et son oncle Eugène tentent de terminer depuis des jours. Mais lorsque Mavis utilise le code, le jeu prend vie et bientôt tout le monde se transforme en pixels !
Cornélius Frisson écrit un livre sur l'hôtel Transylvanie...
Mavis et ses amis sont jugés suite à la destruction d'un trésor...
Tommy et ses amis prennent la journée de la Terre pour la journée de Reptar.
Tommy embarque ses amis dans une mission pour sauver Jules qu'il croit enfermé tout seul dans la maison.
Le magazine quotidien des 6-12 ans à la pointe de l'info culturelle ! 4min30 pour s'informer sur les tendances, les expositions, les sorties ciné, livres, spectacles, musique, mode... Le Wazup ?, c'est le meilleur de l'actu pour les enfants avec en prime des bonus inédits sur Gulli.fr.
Malcolm et Reese préparent leur vengeance après avoir été bernés par les jeunes du quartier. Hal, fatigué de voir ses décorations de Noël ridiculisées par ses voisins, décide d'innover cette année avec un thème original...
Kitty est de retour et demande à Lois de l'aider à récupérer son mari. Francis se présente à la maison et choisit de préparer Dewey pour qu'il puisse devenir membre de la fraternité...
Fondatrice de "SOS Noël", une femme propose son aide à une boutique de jouets. Elle est engagée comme consultante marketing d'un séduisant directeur.
Suite à une rupture qui l'a prise de court, Hannah, créatrice d'une application de rencontre, rentre chez elle pour les vacances de Noël. Afin de trouver un nouveau modèle de rencontres et ainsi relancer son entreprise, elle participe à une correspondance anonyme et reçoit de magnifiques lettres...
Lizzie Moore adore son métier de professeur de piano, qu'elle exerce avec passion dans une école de musique de Brooklyn dirigée par Samantha Washington. Un beau jour, le cabinet immobilier de Brad Evans décide d'acheter tout l'immeuble dans lequel se trouve l'école pour en faire des bureaux...
Lors d'un match contre les Mayas, Stella et Léo profitent de leur superstition en inventant une fausse légende et faussent complètement l'issue du match. Rongés par la culpabilité, les High 5 vont partir à la recherche des mayas à travers le pays...
Même contre une équipe de robots, les High 5 sont toujours au top...
A la veille de la rencontre contre les Tikids, Rudy ne comprend pas les décisions du coach...
Gullia te donne des conseils simples et efficaces pour protéger ta planète.
Une partie de cache-cache permet à la bande de trouver une vieille carte au trésor perdue. La fièvre de la chasse au trésor s'empare de la famille, mais sont-ils là pour le plaisir de la chasse ou pour l'attrait du trésor ? Le fait que Cheese diffuse en direct tous ses mouvements au monde entier sur ses réseaux, et en particulier aux jumeaux Smith qui n'en perdent pas une miette, n'arrange rien. Bientôt, les jumeaux sont aux trousses de la bande, bien décidés à trouver le trésor avant eux !
Cat décroche un rôle d'alien dans un film de science-fiction. Mais jouer la comédie, ça ne l'intéresse pas : elle préfère largement aller visiter le cirque invisible de Jocko qui vient de s'installer en ville. Le réalisateur promet un petit rôle au reste de la bande s'ils parviennent à convaincre Cat de jouer dans son film. Cat finit par céder, mais le tournage prend plus de temps que prévu et elle finit même par louper le cirque invisible de Jocko ! Les enfants comprennent qu'ils ont eu tort de la pousser à accepter le rôle contre son gré. Mais pourront-ils se rattraper ?
Lorsque Dog se retrouve coincé à la maison avec une patte blessée, Mouse crée un ours en peluche qui se connecte à l'esprit de Dog pour lui donner l'impression qu'il se déplace de manière virtuelle. Mais la situation devient vite contraignante pour les enfants, qui doivent sortir l'ours en peluche partout, pour répondre aux moindres exigences de Dog. La bande finit par se débarrasser de la peluche connectée, qui tombe entre les mains de leur ennemi juré : Gherkin ! Vite ! Il faut récupérer la peluche avant que Dog ne connaisse la pire journée virtuelle de sa vie !
Les enfants découvrent que leur fête préférée n'existe pas.
Jamie doit cacher sur Terre un artefact capable de détruire une planète entière. Pour être sûr de ne pas révéler l'emplacement de l'arme si on le capture, il demande à Nerdy de cacher lui-même l'artefact à un endroit que lui seul connaîtra. Nerdy est hyper fier mais il a beaucoup de mal à assumer cette énorme responsabilité. Paraffine voit tout ce qui se passe et compte bien s'en emparer aussi. C'est là que les choses sérieuses commencent...
Sur un malentendu, Jamie et Nerdy empêchent la destruction de la planète Shlingon par la flotte Plutonienne. En gage de reconnaissance, les Shlingons offrent aux deux amis...un Bloutz ! Une sorte d'oeuf magique capable d'exaucer tous les voeux ! Jamie et Nerdy s'en donnent à coeur joie avec leur nouveau joujou, lui demandant tout et (surtout) n'importe quoi ...jusqu'au moment où le Bloutz leur signale qu'il ne lui reste plus qu'un seul voeu à exaucer. L'ambiance se tend entre les deux amis : lequel des deux prononcera le dernier voeu ?
En feuilletant le guide du voyageur intergalactique de son copain Jamie, Nerdy découvre qu'il y a une planète... baptisée ' N.E.R.D.Y. ' ! Tiens, oui... et c'est une planète que Jamie n'a encore jamais visitée ! On peut y aller, hein s'il te plaît ? Jamie se laisse convaincre et zou, d'un coup de soucoupe volante, ils débarquent sur la planète N.E.R.D.Y. Mais bon, elle n'est pas très marrante cette planète : il n'y a personne... à part un habitant. Une version Alien de Nerdy... qui n'a jamais eu d'amis sur sa planète. Touché, Nerdy propose d'être son premier ami... et de lui faire découvrir sa planète, sa famille et sa chambre ! Mais le gentil petit Alien est en fait un dangereux psychopathe recherché par la police de l'espace, et qui a la particularité d'aspirer la cervelle de ses victimes... Glups !
Jamie fait une crise de Blarbancolie aigüe. Autrement dit, une grosse chute de moral liée au manque de sa planète natale. Inquiète, sa mère lui envoie un docteur extraterrestre par météorite express, mais la Blarbancolie est très contagieuse et, rapidement, le médecin contracte la même sinistrose que Jamie. Il est bientôt rejoint par les Walsh, Contact, Gratchett et tous les clients du Slarmiche bar... Bizarrement, seul Nerdy reste d'excellente humeur. Ne serait-ce pas le remède pour sauver son pote ?
Un cargo vient s'échouer sur l'île, avec à son bord une cargaison de briques genre Lego. Zig va inventer diverses constructions pour atteindre Marina. Au final, c'est Bernie qui mettra au point la plus impressionnante et efficace des constructions...
Les eaux du lagon montent subitement et recouvrent presque entièrement l'île. Sharko et Marina en profitent pour visiter l'île sous l'eau, mais Marina se perd dans la jungle. Comme le petit poucet, elle sème des noix de coco sur son chemin pour que Sharko la retrouve. Mais Bernie veille au grain...
Sharko doit s'absenter et pour ne pas laisser Marina seule, il fait appel à son cousin, un requin marteau qui n'est pas très futé. Marina est un peu déçue mais s'intéresse quand même à son compagnon. Avec un garde du corps aussi bête, Zig se dit que ça va être un jeu d'enfant d'attraper la sirène...
La sirène rêve d'être hôtesse de l'air. Sharko réquisitionne sur le champ un hydravion et passe prendre sa copine en frimant. Il en fait des tonnes pour l'impressionner : pirouettes, vrilles et loopings à gogo. Mais la sirène veut jouer à l'hôtesse de l'air, avoir un beau costume et surtout, un passager à bichonner...
Un navire qui sert de base de lancement pour une fusée, vient mouiller dans le lagon. Curieux, nos amis font décoller la fusée par mégarde et se retrouvent dans une station spatiale en compagnie d'un cosmonaute belge complètement zinzin qui utilise Sharko comme cobaye pour ses expériences scientifiques...
Sharko découvre un vieux coffre rempli de pièces d'or. Il se fait construire une maison de nabab et rachète l'île toute entière pour séduire Marina. On ne lui a jamais dit que l'argent ne fait pas le bonheur ?...
Marina entame une partie de golf avec Sharko. Zig s'immisce discrètement dans le parcours. Les tentatives de Zig pour attraper Marina vont surtout aider celle-ci à gagner la partie contre Sharko, et Zig en fera les frais, bien entendu...
Zig et Bernie construisent un château de sable grandeur nature. Un tournoi de chevaliers est organisé entre Sharko et Zig pour les beaux yeux de Marina.
Oggy trouve un simple cube devant chez lui. Il semble hypnotisé par ce cube et le garde chez lui. Le cube grandit et prend de plus en plus de place dans la vie d'Oggy, qui ne peut plus s'en passer. Olivia et Jack vont tenter de le raisonner...
Oggy trouve un hélicoptère abandonné dans son jardin. Il monte dedans par curiosité, mais les cafards le mettent en marche et personne ne sait piloter.
Un matin, Olivia se découvre défigurée par un horrible bouton en plein milieu du front. C'est le jour que choisit Oggy pour venir lui apporter des croissants. Terrifiée, elle refuse de sortir de sa maison. Sur Internet, Oggy découvre alors un remède contre les boutons. Les cafards font partie des ingrédients...
Une fuite d'eau et un coup de gel, et hop, il y a une patinoire dans le jardin d'Oggy. Olivia est une patineuse émérite, Oggy beaucoup moins. Quant aux cafards, ils trouvent là un bon moyen de rigoler...
Le Soir est membre du Conseil de déontologie journalistique (CDJ). Le Soir s'engage à respecter le code de déontologie du CDJ. Plus d'infos
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