Le magazine quotidien des 6-12 ans à la pointe de l'info culturelle ! 4min30 pour s'informer sur les tendances, les expositions, les sorties ciné, livres, spectacles, musique, mode... Le Wazup ?, c'est le meilleur de l'actu pour les enfants avec en prime des bonus inédits sur Gulli.fr.
Théo et son père s'essayent au yoga...
Théo, reporter junior présente le handi-badminton. Le but est d'échanger le volant avec un adversaire, s'il tombe sur le sol c'est perdu pour le receveur, s'il tombe hors du terrain c'est perdu pour l'envoyeur. Les fauteuils roulants sont équipés de petites roues afin d'assurer la stabilité des joueurs !
Théo rencontre Inès, qui pratique le saut à ski...
Salut bande de sportifs ! Aujourd'hui, avec Daphné, la natation c'est canon !
Dans cette nouvelle partie de Tu dis, Tu stoppes !, Oscar et Clara sont confrontés au Racketeur qui s'empare de tout ce qui appartient à Oscar. Et le Racketeur n'est pas du genre à s'arrêter, malgré leurs efforts pour lui échapper. Alors, en dépit des menaces du Racketeur s'ils parlent à quelqu'un, Clara et Oscar en appelleront à l'animatrice du centre de loisirs pour rappeler fermement que prendre ce qui appartient à autrui s'appelle du racket et que c'est interdit !
Quand 6 adorables chatons hamsters se perdent dans la maison magique, Gabby, Pandy et Bébé Boîte partent à leur recherche. En chemin, Bébé Boîte apprend à s'en occuper, et Maman Boîte accepte de les adopter.
Joyeux anniversaire, Western Honey ! Pour fêter l'anniversaire de Western Honey, Neon Q.T. et M.C. Swag veulent lui organiser un week-end de camping surprise ! Alors que Western Honey fait la sieste dans le Glamper, les Tots montent le camp en toute discrétion pour la surprendre à son réveil ! Western Honey est une véritable Glam Scout et a besoin de sa boussole pour s'assurer que tout est bien installé avant de faire la fête. Heureusement, M.C. Swag en a une sous la main et lui prête. Mais... ce n'est pas M.C. Swag ! C'est Canyon Cutie, campeuse et experte de la nature ! Impressionnée par ses compétences en camping, Western Honey tente de réparer l'auvent du Glamper qui est bloqué, pendant que Neon Q.T. et M.C. Swag vont se coucher. Oh non ! On dirait que le frein du Glamper s'est desserré, il est en train de partir tout seul !
Les Octonauts découvrent quelque chose d'incroyable dans la zone de minuit. Cassie souhaite le prendre en photo mais elle est prise au piège avec Kwazii dans un champs de jaser...
Les Octonauts découvrent une pierre parlante, Franck, qui se trouve être en réalité un ourson d'eau. Dans un tunnel de lave, ce dernier va donner une leçon de vie à Pesso...
Le Capitaine Barnacles demande à Pesso d'apprendre à piloter l'Octocapsule. Lorsqu'un cône géographe apeuré se retrouve dans la capsule, il empoisonne tout l'équipage. Pesso doit donc se débrouiller seul, alors qu'une tempête approche...
Les Octonauts découvrent un récif de corail où tous les poissons et êtres vivants vivent en harmonie. Mais après avoir été touché par les courants, ce havre de paix est dévasté. Les Octonauts, pour protéger ses habitants, décident d'en recréer un, entièrement artificiel...
C'est la crise. Il n'y a plus d'électricité à Vroom Ville. La ville est plongée dans le noir et les voitures ne peuvent plus circuler. Même le poste de secours est touché. Il ne reste plus que les éoliennes...
Posti et Taco jouent au ballon. Soudain, un différend les oppose...
À Vroom ville, comme ailleurs, les enfants ont un certain goût de l'aventure et font parfois preuve d'imprudence. Heureusement, Poli, Roy, Héli et Ambre veillent sur eux et leur rappellent les règles simples qui permettent de circuler en ville en toute sécurité.
Quand Jia prend seule une décision et agit sans consulter ses camarades, elle met en péril leur mission et apprend qu'il faut respecter ses collaborateurs.
Emma et son chat-robot ont des ennuis quand elles se lancent dans leur mission sans s'y être préparés.
Coincés à la maison à cause d'un orage, Baby Shark et William sont convaincus qu'il est impossible de s'amuser à l'intérieur.
Le petit requin Baby Shark et son meilleur ami William, un poisson rouge, vivent de drôles d'aventures au sein de la communauté de Carnivore Cove. Ils s'y font de nouveaux amis et apprennent des chansons entraînantes.
Marine a inscrit Wendy au concours de chant de Pom-les-bains ! Mais c'est sans compter sur un hoquet qui s'acharne sur Wendy et l'empêche de s'entraîner...
Wendy est partie en colonie de vacances pour deux semaines. Marine réalise que sa soeur lui manque.
Wendy doit participer à un casting. Elle cherche un moyen pour se débarrasser de sa soeur, qui risque de tout gâcher.
Wendy cache Pudukn, le doudou de Marine, pour que sa soeur, occcupée à le chercher, ne s'incruste pas avec Maxence et elle au cinéma.
Un cargo s'échoue, avec à son bord, un éléphant. Zig a déjà un tas d'idées derrière la tête sur ce qu'il va pouvoir faire, grâce à son nouvel ami, pour capturer Marina. Mais le pachyderme en a vite marre des plans stupides de la hyène...
Zig et Sharko tombent dans une faille sous-marine et arrivent dans le monde extraordinaire des abysses et plus précisément dans un petit village qu'ils explorent avec curiosité. Pris en flagrant délit de vagabondage, ils sont emprisonnés par un poisson gendarme...
Marina se voit confier la garde d'un petit poulpe. Pas très fan de baby-sitting, Sharko disparaît lâchement du paysage. Les bêtises commencent car le petit poulpe, avec ses huit pattes, est un petit touche-à-tout. Profitant de l'absence de Sharko pour attraper Marina, Zig se retrouve victime des bêtises du petit...
Dans la soute du cargo à nouveau échoué sur la plage, Zig, très déçu, ne trouve qu'un vieux livre. Mais il s'agit du fameux "Codex Atlanticus" de Léonard de Vinci, rempli de croquis techniques de ses inventions. Il y a sûrement là-dedans de quoi construire une machine pour attraper la sirène. Encore faut-il avoir du génie...
Zig découvre un livre sur la faune africaine et comprend qu'il vient de là-bas. Il décide de s'y rendre et rencontre ses compatriotes : éléphants, girafes, etc. Mais les hyènes n''y sont pas très populaires et personne n'est sympa avec lui. Sharko s'ennuie de lui et déprime. Marina décide d'aller chercher la hyène...
Sharko se décide à déclarer sa flamme à Marina. Mais alors qu'il sort de sa poche la bague de fiançailles, ses parents débarquent à l'improviste. Ils sont ravis que leur fils se fiance enfin et ont hâte de rencontrer la jeune "requine". Difficile pour Sharko de leur présenter la sirène de son coeur...
Sharko emmène Marina en vacances dans un camping. Marina, qui s'attendait à un hôtel 5 étoiles, est déçue. Leurs voisins de tente ne sont autres que Zig et Bernie. Les vacances ne vont pas être de tout repos pour Sharko...
Zig utilise une méduse pour essayer d'attraper Marina, mais cela ne marche pas. Par contre, la méduse s'attache à Zig, qui n'arrive pas à s'en débarrasser. Il découvre que la méduse a des talents de transformiste hors pair. Cela lui donne une idée pour tromper la vigilance de Sharko...
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La protection de l'environnement est une cause qui motive de nombreuses familles. Consommer moins, réduire ses déchets, économiser l'eau, autant de petites actions qui peuvent avoir un réel impact pour protéger notre planète. Alexandra et Steve ont sensibilisé leurs enfants à l'écologie.
A l'aide de caméras avancées et de techniques de production de haute définition, découverte de trois portées de chiens, carlins, rottweilers et mini bergers australiens, de leurs premiers pas en terrain inconnu jusqu'à l'âge adulte.
Trois portées de chatons sont suivies depuis leur naissance jusqu'à l'âge adulte. Les ragdolls sont des chats domestiques doux et affectueux, qui réclament beaucoup de soins. Ruffian surveille de près sa progéniture composée de cinq petits chatons. A l'origine, les burmeses erraient dans les temples et les palais de Birmanie. Aujourd'hui, ils ont conquis les villes. Agiles et infatigables, ces chats sont de véritables athlètes. Ils adorent jouer et rapporter la balle. De son côté, Emilie veille sur ses triplés : Luna, Midnight et Pepper. Les sphynx sont recherchés par les amateurs de chats, qui apprécient leur beauté unique. Sans fourrure pour absorber le sébum sécrété par leur peau, ils doivent prendre des bains régulièrement.
Découverte de trois portées de chats, chats de maison, Savannahs et sibériens, de leurs premières aventures en terrain inconnu jusqu'à l'âge adulte. Butters, un chat de gouttière, errait dans les ruelles sombres de Brooklyn avant d'être recueillie et adoptée. Jas Queen, un chat de la race des Savannahs, a donné naissance à trois petits prédateurs à l'instinct de chasseur qui font des ravages dans le salon. Solomeya, chat sibérien à la fourrure blanche, a six petits : plus ses chatons grandissent, plus il est difficile pour elle d'être tranquille.
Le magazine quotidien des 6-12 ans à la pointe de l'info culturelle ! 4min30 pour s'informer sur les tendances, les expositions, les sorties ciné, livres, spectacles, musique, mode... Le Wazup ?, c'est le meilleur de l'actu pour les enfants avec en prime des bonus inédits sur Gulli.fr.
Une photographe vient prendre Girl et son tout dernier costume de cosplay en photo pour un magazine. Girl a besoin de l'aide de Boy pour terminer son costume à temps avant la séance photo. S'il l'aide, elle lui promet qu'elle lui rendra un service en retour. Sauf que Girl se débrouille pour refiler le service à Cat, qui lui demande un service en échange. Girl accepte, mais refile de nouveau le service à Cheese, et ainsi de suite… Un petit trafic de services se met en place et crée le chaos au sein de la fratrie. La bande se rendra-t-elle compte de la supercherie ?
Chaque année, Boy, Girl, Dog, Cat, Mouse et Cheese participent en équipe à la partie de cache-cache géante de la ville - et chaque année, Boy est si mauvais qu'ils se font tous éliminer à cause de lui. Mais cette fois-ci, Girl veut tellement gagner qu'elle propose de jouer chacun pour soi. Lorsque ses frères et sœurs lui rappellent que l'important c'est qu'ils s'amusent en famille, elle accepte de faire un effort, mais après que Boy manque de les faire repérer plusieurs fois, Girl décide de la jouer solo et laisse sa famille à la merci d'une joueuse sans pitié : Wanda !
Quand le machiavélique Gargamel découvre que seule la Schtroumpfette peut transformer ses créatures Vexy et Hackus en Schtroumpfs, le sorcier kidnappe cette dernière et l'emmène à Paris. Grand Schtroumpf, Schtroumpf maladroit, Schtroumpf grincheux et Schtroumpf coquet se lancent à la rescousse de leur amie...
Brice est un éternel adolescent. Depuis sa plus tendre enfance, délaissé par un père trop occupé par ses affaires et une mère toujours absente, il s'est réfugié dans ses rêves. Il décide de se créer un personnage et d'adopter un style bien à lui. Mais quand son père est arrêté, sa vie change profondément...
Dans une agence matrimoniale, Barbara, une jolie journaliste, rencontre le séduisant Julien Duchemin, qu'elle ne tarde pas à épouser. L'homme a enterré ses deux précédentes femmes. Paul, le comptable de l'agence, qui le soupçonne d'assassiner ses épouses, veut l'empêcher de faire une nouvelle victime...
Une famille demande à Zack et John de construire une mini-maison moderne qui leur permet de vérifier la météo à distance. Ils tentent de les satisfaire.
C'est l'inauguration du monde des mimes sur une île. Ce nouveau parc d'attractions permet à un mime malfaisant de transformer ses visiteurs en zombies...
En Ethiopie, les H5 affrontent les Reggae Kings dans un match de charité qui doit permettre de construire une école pour la population locale. Mais Papa Yako, le coach des Reggae Kings, a l'air de cacher quelque chose...
L'équipe locale des Dubai Wonders est, à l'image de la ville qu'elle représente, prompte au luxe et aux excès. Son coach, un sheik richissime, est prêt à tout pour gagner, même à corrompre les joueurs adverses...
A Athènes, les H5 retrouvent des Amazones très sûres d'elles. Et pour cause, on leur a prédit la victoire. Curieux, les H5 vont consulter l'oracle, qui réitère la prophétie...
Gullia te donne des conseils simples et efficaces pour protéger ta planète.
Les enfants découvrent que leur fête préférée n'existe pas.
Le club de figurines de Boy est menacé de fermeture.
Les amis de la cabane Dinghy partent dans l'espace.
Narlene et Nobby trouvent la carapace vide de monsieur Krabs et décident de l'enfiler pour se déguiser en directeur du camp.
Nerdy en est persuadé : doué comme il est pour les imitations, Jamie devrait être acteur ! Et justement, un réalisateur d'Hollyvlok, la planète du cinéma, débarque sur Terre pour lui proposer un fabuleux contrat. Nerdy le pousse à accepter. Le tournage peut commencer ! Mais quand Nerdy découvre que le scénario prévoit la destruction de la Terre et que le réalisateur n'est autre que l'Assistant du général Vlok, il va falloir convaincre Nerdy de renoncer à sa carrière d'acteur. Oui mais voilà, Jamie a ventousé avec le réalisateur en signant son contrat : impossible de revenir sur son engagement sans connaître le déshonneur ! Sur Blarb, on ne plaisante pas avec ça ! Nerdy parviendra-t-il malgré tout à sauver son meilleur ami et sa planète ? Rien n'est moins sûr...
Le cousin préféré de Susie vient lui rendre visite mais il est trop vieux pour comprendre le langage 'bébé'.
Les bébés organisent une chasse au trésor dans le parc pour fatiguer Lou et ses amis.
Zig et Bernie découvrent un sous-marin échoué dans une crique. Un coup de peinture, une bouche dessinée et deux yeux sur la proue et voilà le sous-marin "déguisé" en poisson. Un camouflage idéal pour approcher la sirène. Mais manoeuvrer un submersible, c'est plus difficile qu'un pédalo...
Une éruption volcanique sous-marine fait apparaître une seconde île. Bernie, qui s'est disputé avec Zig, y élit domicile. Tandis que Zig galère tout seul, Bernie se construit une villa de rêve sur son île, et fait la fête avec Sharko et Marina. Mais une nouvelle éruption fait s'enfoncer l'île dans l'eau...
Un œuf est seul sur la plage. Marina prend aussitôt les choses en main : il faut le couver et mener à bien la gestation. Elle confie cette tâche à Zig qui s'avère parfaitement incompétent. Sharko hérite donc de la lourde charge de mener l'œuf à son terme...
Le roi Neptune a l'intention de se construire une marina dans le lagon. Afin d'attirer les touristes, qui n'aiment guère les requins, Neptune se débarrasse de Sharko en le mettant au cachot. Très vite, Marina, Zig et Bernie sont envahis par les plaisanciers. Ils décident d'aller libérer Sharko pour que tout redevienne comme avant...
Zig fabrique un taxi pédalo. Ça tombe bien, car Marina rêve de faire du shopping en taxi. Zig embarque la belle, tandis que Sharko se lance à leur poursuite dans un second taxi conduit par Bernie, dont il prend le contrôle. S'ensuit une série de pauses dans diverses boutiques et autant d'échanges de véhicules...
Un cargo s'échoue sur la plage. Zig et Bernie foncent pour découvrir sa cargaison : des tiges de bambous. Ils tentent de s'en servir pour attraper la sirène.
Les cafards en font voir de toutes les couleurs à Oggy. Il demande l'aide d'un marabout, spécialiste des malédictions, qui lui confie un génie "Super Témor". Ce dernier règle bien le cas des cafards, mais reste ensuite aux côtés d'Oggy, à faire du zèle...
Au détour d'une course-poursuite avec les cafards, Oggy découvre une épée coincée sous un rocher mais il ne parvient pas à l'enlever. Merlin apparaît : celui qui y parviendra sera roi et nomme le chat responsable du bon déroulement des opérations...
Les chevaliers sont réunis au château avec Arthur lorsque Merlin apparaît et leur explique qu'il a eu une vision. Un coffre magique, rose et lumineux, contenant de la nourriture à foison serait caché dans un coin du royaume...
Merlin et les chevaliers de la table ronde reçoivent la visite de Morgane, la soeur d'Arthur. Ce n'est pas le grand amour entre Merlin et cette fée qui n'a rien d'une enchanteresse...
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